Topic de gloglo03 :

Les cités sont pourris, à l'image de ceux qui y vivent

Supprimé
  • 1

Et je dis ça en tant que maghrébin.

L'allure diabétique, les survetements, les voiles. Les voitures de locations de luxe ou acheté à crédit alors que ça vit dans un 40m². Les conduites à risques, la misère intellectuel, les cheveux crépus et frisés, la misère sexuel qui se transforme en haine. La saleté, le parraitre.

Des CARSS (Cerveau avide de reconnaissance, sexe et sucre), meme avec toutes les aides de l'etat possible, on ne change pas un CARSS condamné à repeter les memes gestes et actions.

Et si la légende disait vrai, et si la carte était vrai
Les lotissements french dream et les quartiers de boomers c'est pas mieux, je te rassure
je vois pas de quoi tu parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668544565-curly1.png

Le 21 décembre 2022 à 00:32:39 :
Les lotissements french dream et les quartiers de boomers c'est pas mieux, je te

Zéro rapport

Je comdamne fermement avec la plus ferme des fermeté tes propos

Le 21 décembre 2022 à 00:32:39 :
Les lotissements french dream et les quartiers de boomers c'est pas mieux, je te rassure

Des fois je me balade dans les quartiers de petits bourgeois autochtones, leur chevelure dégage une lisseur, une couleur claire, une peau claire, des yeux claires, des allures sportives. Meme si je leur fait peur, je les admire et envie.

L'architecture sont à leur image, des voitures discrète, l'important pour eux semble l'état de la route, de leur lotissement, la propreté et la mesure dans leur geste et molécules qu'ils ingèrent.

100% raciste le boug (meme les veuch crépus c’est un motif que c’est pourris pour lui)
  • 1

Données du topic

Auteur
gloglo03
Date de création
21 décembre 2022 à 00:28:11
Date de suppression
21 décembre 2022 à 00:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 343