Topic de SequoyahKingX :

Préparez vous, l’Antéchrist apparaîtra en Iran/Irak

Supprimé
  • 1

Concernant les signes de l'Apocalypse, nous avons celui des 8 Empires et des 8 rois. :ok:

Il est possible que vous trouviez l'interprétation suivante bien plus convaincante que celle qu'on voit d'habitude disant que le 7eme Empire ou le 8eme sont les Etats-Unis puisqu’ils désigneraient la nouvelle Rome. :ok:

Cependant, voici un facteur que beaucoup ne disent pas : chacun des Empires en question doit avoir comme point commun :d) régner territorialement sur la dite terre du peuple connu dans l'ancien Testament.

Le 7eme Empire était donc vraisemblablement les Ottomans.

Le 8eme à venir est l'Arabie Saoudite. :)

Le 8iem empire c'est les 7 empire en 1

Donc toute la Terre

l'Antéchrist aura des pouvoirs. C'est pas un simple humain

Le 18 décembre 2022 à 03:01:35 :
Le 8iem empire c'est les 7 empire en 1

Donc toute la Terre

"Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, (sachez que) celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce de Dieu envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Dieu purifie qui Il veut. Et Dieu est Audient et Omniscient." (Sourate 24 verset 21)

"Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente." (Sourate 4 verset 119)

"Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper !" (Sourate 4 versets 120-121)

"Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise." (Sourate 35 verset 6)

<<Et quand tout sera accompli, le Diable dira: "Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé (à Dieu)". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes (les associateurs).>> (Sourate 14 verset 22)

  • 1

Données du topic

Auteur
SequoyahKingX
Date de création
18 décembre 2022 à 02:59:24
Date de suppression
18 décembre 2022 à 03:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 366