Topic de clochardasso17 :

Je PRIE pour que la FRANCE PERDE + sortilèges + poupée vaudou

• 1

+ encens + rituels + magie noire contre l'EDF

J'ai pas envie d'un bordel monstre jusqu'à minuit

DONC

Je vais faire tout ça pour que l'EDF perde. C'est tout à fait possible car tout le monde soutient l'argentine = mauvais mental pour les bleus + le stade va les troubler + les argentins vont vouloir briller plus que tout le monde et aurons tous ces avantages à ne pas sous estimer

Les précédentes coupes du monde l'ont démontré, ça a un impact significatif d'être haï par tout le monde, ça perturbe l'esprit

Donc je commence mon rituel vaudou pour un petit 3-1 pour l'Argentine

Le 18 décembre 2022 à 15:27:13 :
Gt le sorcier

Sorcier high tech, j'allume le diffuseur d'huile essentiel à ultra sons pour compenser mon absence d'encens magique

Les bleus vont suer quand ils vont voir le stade entier en bleu clair qui les sifflera pendant 1h30 sans interruption dès qu'ils toucherons la balle

Le premier qui marquera aura gagné

Résumé :

- première mi-temps 100% argentine, misère totale sur tous les plans : attaque, défense, vitesse ,technique, possession, occasions
- équipe de france qui ne commet que des fautes donnant encore plus de force à l'argentine
- erreurs de noob de la part de dembelé, même un débutant en CFA aurait pas fait cette erreur + la faute derrière qui a couté le premier et décisif but
-edf incapable de toucherl e ballon, le rend directement à un argentin dès qu'ils le touchent
- deuxième mi temps full rage de la part de la france, faute sur faute, premier carton jaune contre la france

3 français au sol qui chialent ils sont en mode gauchistes à se victimiser :)
Prophétise en cours de précision :o))
Bon le résultat est pas là mais au moins j'ai réussi ma mission noire
  • 1

Données du topic

Auteur
clochardasso17
Date de création
18 décembre 2022 à 15:26:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14