- Alors je suis avec M. Christian Jambert pour l'affaire sur Émile Louis et l'enlèvement de plusieurs mineurs. Christian bonsoir.
- Bonsoir Fabien, alors oui c'est une affaire épouvantable mais ça va bien plus loin que ce que l'on pense, j'ai ici des preuves et des témoignages qui lient ces disparitions à des membres des plus hautes sphères d'influence du pouvoir de notre pays et il faut savoir que... - Mouais attends, laisse voir? Ouais non elles sont pas très intéressantes tes preuves, on va prendre les miennes - Pardon? - Tenez voilà c'est des preuves que vous trouvez sur toutes les pages Wikipédia fact checkés par les zététiciens - Des preuves non trafiquées? - Qui n'a pas... euh... - ... - Monsieur Jambert enlevez ce pistolet de l'arrière de votre crâne svp
Le 18 décembre 2022 à 15:26:10 : Fabien OliCARTES contre La Tronche en Biais en 1v1, qui gagne?
- Donnez moi de l'argent pour lutter contre les terribles complo-fascistes Aberkane et Delavier - Bof elle est pas très intéressante ta cagnotte, on va plutot prendre la mienne