Le 18 décembre 2022 à 15:03:20 :Bravo tu viens de perdre 12 pourcent de tes capacités cognitives
Ah merde
A partir de 1 minutes sans oxygène normalement ton cerveau commence à avoir des séquelles fait gaffe
D'ailleurs je me suis toujours demander comment les champions d'apnée fesait pour pas finir complètement débile
[15:09:47] <Lestomacda>A partir de 1 minutes sans oxygène normalement ton cerveau commence à avoir des séquelles fait gaffeD'ailleurs je me suis toujours demander comment les champions d'apnée fesait pour pas finir complètement débile
[15:09:47] <Lestomacda>A partir de 1 minutes sans oxygène normalement ton cerveau commence à avoir des séquelles fait gaffe
Ah bon
Le 18 décembre 2022 à 15:09:47 :A partir de 1 minutes sans oxygène normalement ton cerveau commence à avoir des séquelles fait gaffeD'ailleurs je me suis toujours demander comment les champions d'apnée fesait pour pas finir complètement débile
Le 18 décembre 2022 à 15:09:47 :A partir de 1 minutes sans oxygène normalement ton cerveau commence à avoir des séquelles fait gaffe
On a un stock de 4 minutes d'oxygène apparemment donc j'ai rien tkt
J'espère que c'est pas un bot lrem