Topic de RebeuSurdoue10 :

Redpill : les meufs choisissent par qui elles se font baiser

Supprimé

Le 17 décembre 2022 à 22:27:44 DoomeurDePoche a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 22:26:59 :
Y a pas de débat c’est toujours la meuf qui choisit

Je peux vous vendre des formations nonobstant si vous voulez

Vends-leur et prend toute leur thune, naturel sera leur sélection c'est le seul moyen pour qu'ils comprennent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ouais et baise leur mère ! CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496702653-1485131657-cant-steussou.png

Le 17 décembre 2022 à 22:28:44 CharlieKaufman a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 22:25:51 :

Le 17 décembre 2022 à 22:23:59 :
Non.

Parce que l’attirance et le désir fluctuent. Tu peux plaire à une fille un instant, agir de telle façon à la repousser et être immédiatement écarté comme amant/amoureux potentiel. Pour autant, je suis d’accord sur un point : les techniques et les tentatives de “manipulation”, c’est de la merde.

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Déjà t’es d’accord en partie

Mais oui tu peux repousser une fille. Cela dit, en premier lieu, c’est ELLE qui choisit et pense que tu peux la niquer :( après si tu fail derrière c’est de ta faute

Mais ce que je dis, c’est que l’inverse est aussi vrai. Tu peux repousser une fille dès l’abord puis l’attirer au fil de votre ou de vos conversations.

Certaines de mes ex ne m’appréciaient pas quand on s’est rencontrés pour la toute première fois.

Le 17 décembre 2022 à 22:24:33 :

Le 17 décembre 2022 à 22:21:35 :
Faux

Les femmes s'offrent au meilleur mâle (ça peut être le plus BG, le plus fort mais aussi et surtout le plus audacieux/charismatique).

Une femme a beaucoup de mal à dire non et le séducteur transforme un peut-être en oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Vrai. On ne peut pas imaginer autrement quelqu’un qui tient un tel discours.

Tu nous racontes ta vie mais t'es hors sujet

Ça change tout mentalement surtout, savoir "que c'est pas de notre faute"

Avant d'aller séduire les jeunes, devenez séduisant (sport/nutrition/études), le reste suivra

Le 17 décembre 2022 à 22:29:27 :

Le 17 décembre 2022 à 22:28:44 CharlieKaufman a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 22:25:51 :

Le 17 décembre 2022 à 22:23:59 :
Non.

Parce que l’attirance et le désir fluctuent. Tu peux plaire à une fille un instant, agir de telle façon à la repousser et être immédiatement écarté comme amant/amoureux potentiel. Pour autant, je suis d’accord sur un point : les techniques et les tentatives de “manipulation”, c’est de la merde.

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Déjà t’es d’accord en partie

Mais oui tu peux repousser une fille. Cela dit, en premier lieu, c’est ELLE qui choisit et pense que tu peux la niquer :( après si tu fail derrière c’est de ta faute

Mais ce que je dis, c’est que l’inverse est aussi vrai. Tu peux repousser une fille dès l’abord puis l’attirer au fil de votre ou de vos conversations.

Certaines de mes ex ne m’appréciaient pas quand on s’est rencontrés pour la toute première fois.

Le 17 décembre 2022 à 22:24:33 :

Le 17 décembre 2022 à 22:21:35 :
Faux

Les femmes s'offrent au meilleur mâle (ça peut être le plus BG, le plus fort mais aussi et surtout le plus audacieux/charismatique).

Une femme a beaucoup de mal à dire non et le séducteur transforme un peut-être en oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Vrai. On ne peut pas imaginer autrement quelqu’un qui tient un tel discours.

Tu nous racontes ta vie mais t'es hors sujet

Non. Tu penses que je suis hors sujet parce que t’es peut-être trop limité pour comprendre mes propos, qui sont pourtant aisément compréhensibles.

On ne choisit jamais vraiment par quoi ou qui on est attirés. La séduction comme méthode, c’est de la fumisterie. Mais la séduction existe. Une femme peut être séduite. On peut changer le regard qu’une femme porte sur nous en défiant la perception réductrice qu’elle avait de nous.

Le 17 décembre 2022 à 22:28:44 :

Le 17 décembre 2022 à 22:25:51 :

Le 17 décembre 2022 à 22:23:59 :
Non.

Parce que l’attirance et le désir fluctuent. Tu peux plaire à une fille un instant, agir de telle façon à la repousser et être immédiatement écarté comme amant/amoureux potentiel. Pour autant, je suis d’accord sur un point : les techniques et les tentatives de “manipulation”, c’est de la merde.

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Déjà t’es d’accord en partie

Mais oui tu peux repousser une fille. Cela dit, en premier lieu, c’est ELLE qui choisit et pense que tu peux la niquer :( après si tu fail derrière c’est de ta faute

Mais ce que je dis, c’est que l’inverse est aussi vrai. Tu peux repousser une fille dès l’abord puis l’attirer au fil de votre ou de vos conversations.

Certaines de mes ex ne m’appréciaient pas quand on s’est rencontrés pour la toute première fois.

Le 17 décembre 2022 à 22:24:33 :

Le 17 décembre 2022 à 22:21:35 :
Faux

Les femmes s'offrent au meilleur mâle (ça peut être le plus BG, le plus fort mais aussi et surtout le plus audacieux/charismatique).

Une femme a beaucoup de mal à dire non et le séducteur transforme un peut-être en oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Vrai. On ne peut pas imaginer autrement quelqu’un qui tient un tel discours.

Non non

Là tu feed le cerveau tordu des meufs

Eugneugneu je le déteste alors qu’au final elles veulent se faire tabasser les entrailles par le gars

Concentre-toi. D’ailleurs t’as jamais eu une meuf qui disait qu’elle détestait un gars/ex et au final plot twist ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pas vrai. Faut savoir que beaucoup de nanas sont névrosées et déploient ce que certains appellent le "bitch shield". Sauf rare exception (mec excessivement beau, soyons honnêtes) elles déploieront leur "bitch shield" face à tout homme qui semblera leur montrer de l'intérêt. Tu peux passer au travers mais bon, j'en vois pas l'intérêt. Avec l'expérience j'ai appris qu'une femme névrosée c'est une femme à éviter. Et paradoxalement c'est quand vous l'évitez, quand vous ne lui montrez pas l'attention à laquelle elle s'attend, que son "bitch shield" cède. Des femmes-enfants, vraiment je recommande pas.

Le 17 décembre 2022 à 22:32:56 :

Le 17 décembre 2022 à 22:28:44 :

Le 17 décembre 2022 à 22:25:51 :

Le 17 décembre 2022 à 22:23:59 :
Non.

Parce que l’attirance et le désir fluctuent. Tu peux plaire à une fille un instant, agir de telle façon à la repousser et être immédiatement écarté comme amant/amoureux potentiel. Pour autant, je suis d’accord sur un point : les techniques et les tentatives de “manipulation”, c’est de la merde.

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Déjà t’es d’accord en partie

Mais oui tu peux repousser une fille. Cela dit, en premier lieu, c’est ELLE qui choisit et pense que tu peux la niquer :( après si tu fail derrière c’est de ta faute

Mais ce que je dis, c’est que l’inverse est aussi vrai. Tu peux repousser une fille dès l’abord puis l’attirer au fil de votre ou de vos conversations.

Certaines de mes ex ne m’appréciaient pas quand on s’est rencontrés pour la toute première fois.

Le 17 décembre 2022 à 22:24:33 :

Le 17 décembre 2022 à 22:21:35 :
Faux

Les femmes s'offrent au meilleur mâle (ça peut être le plus BG, le plus fort mais aussi et surtout le plus audacieux/charismatique).

Une femme a beaucoup de mal à dire non et le séducteur transforme un peut-être en oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Vrai. On ne peut pas imaginer autrement quelqu’un qui tient un tel discours.

Non non

Là tu feed le cerveau tordu des meufs

Eugneugneu je le déteste alors qu’au final elles veulent se faire tabasser les entrailles par le gars

Concentre-toi. D’ailleurs t’as jamais eu une meuf qui disait qu’elle détestait un gars/ex et au final plot twist ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce que tu nommes un “plot twist” n’est qu’une fluctuation naturelle du désir qui survient au fil d’interactions, de rencontres, de discussions etc.

Cette fluctuation est puissance (au sens aristotélicien). Il se peut qu’elle n’advienne jamais et que la meuf reste dans la détestation du mec.

Alors les techniques de séduction et forçage marche parfois en dépendent de beaucoup de paramètres.

CEPENDANT

La vraie phrase devrait être : un homme un minimum intelligent devrait se baser sur des signes d'intérêt communs et d'intensité relativement égale des deux parties pour trouver une femme avec qui engager une vraie relation stable et non névrosée, ce qui devient plus attirant avec le temps.

Elles choisissent surtout parce que ce sont principalement les hommes qui sont avenant. En revanche si c'était le contraire, évidemment que les hommes choisiraient.
Si elles choisissaient pas, ça s’appelerait un viol :honte:

Le 17 décembre 2022 à 22:46:00 :
Si elles choisissaient pas, ça s’appelerait un viol :honte:

Non mais y'a cet adage populaire de nos jours qui dit "Une femme baise qui elle veut, un homme qui il peut". Y'a rien de plus faux mais c'est rendu vrai par les mecs et les meufs soumis à cette idée en fait.

Le 17 décembre 2022 à 22:25:38 :

Le 17 décembre 2022 à 22:25:13 :
La séduction est une arnaque
Il faut se comporter normalement, et ne pas faire le chien de la casse
Tu as donc raison op

THIS

on est d'accord :ok:

les meufs devraient plutôt choisir pour baiser , uniquement les mecs qui sont en misère sexuelle..Cad les mecs en bas de l'échelle sociale . les les mecs petits etc etc .. Pourquoi :question:

Parce que vu qu ils ne baisent jamais , ils ont 0 risques de d'avoir des MST ..

Contrairement aux chaads, qui eux pinent a couilles rabbatues.et changent de meufs , comme de chemise . :oui:

Données du topic

Auteur
RebeuSurdoue10
Date de création
17 décembre 2022 à 22:20:01
Date de suppression
19 décembre 2022 à 12:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 304