Topic de Set-Retro :

Quelqu'un a déjà pris un Uber ?

Supprimé
  • 1

Salut :hap:

Demain j'ai besoin de faire un trajet en Uber, pour aller récupérer ma voiture au garage :noel:

Est-ce que les horaires sont bien respectés généralement ? :peur:

Sur le même trajet c'est 31€ en "UberX" (la version économique) ou 37€ en "Comfort" (version véhicule spacieux et chauffeurs mieux notés), ça vaut le coup le Comfort ? C'est quoi comme voitures d'habitude en UberX ?

Je suis pas à 6€ près franchement je m'en fou, mais si ça sert à rien, bah ça sert à rien :noel:

- C'est généralement bien respecté.
- Comfort : Vous pourrez non seulement profiter de plus de place pour étendre vos jambes à chacune de vos courses, mais également indiquer au chauffeur vos préférences, notamment en matière de température et d'ambiance. On s'en tape. :hap:
Avec Uber j'imagine qu'il y a pas moyen de tomber sur une Class S, série 7, A8 ou ce genre de truc ? :noel:

Le 18 décembre 2022 à 14:05:17 :
- C'est généralement bien respecté.
- Comfort : Vous pourrez non seulement profiter de plus de place pour étendre vos jambes à chacune de vos courses, mais également indiquer au chauffeur vos préférences, notamment en matière de température et d'ambiance. On s'en tape. :hap:

Ah ouais ça a pas l'air intéressant :hap:
Plus de place aux jambes, soit c'est une vraie berline, soit le type a juste avancé le siège avant :rire:

Le 18 décembre 2022 à 14:06:20 :
Avec Uber j'imagine qu'il y a pas moyen de tomber sur une Class S, série 7, A8 ou ce genre de truc ? :noel:

J'y connais rien en voiture mais ça veut rien dire, je pense ?
Je suis déjà tombé sur de très jolies voitures (Audi, je crois). :hap:

Et aussi c'est important que je réserve maintenant ou ça change rien si je le fais genre 2 heures avant ? :hap:

Le 18 décembre 2022 à 14:07:53 :

Le 18 décembre 2022 à 14:06:20 :

J'y connais rien en voiture mais ça veut rien dire, je pense ?
Je suis déjà tombé sur de très jolies voitures (Audi, je crois). :hap:

Ouais, une Audi A4 j'imagine, classique. :noel:
On est loin du luxe quoi :hap:

Le 18 décembre 2022 à 14:08:31 :
Et aussi c'est important que je réserve maintenant ou ça change rien si je le fais genre 2 heures avant ? :hap:

Est-ce que le prix évolue si je réserve 10 jours à l'avance ou 1 heure à l'avance ? :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Set-Retro
Date de création
18 décembre 2022 à 14:04:15
Date de suppression
13 janvier 2023 à 22:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8