Match BELGIQUE vs ARGENTINE : Vous soutiendriez QUI maintenant ?
Bah la Belgique
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens détestent l'équipe de Belgique
Le 21 décembre 2022 à 16:12:33 :
Bah la BelgiqueJe n'ai jamais compris pourquoi les gens détestent l'équipe de Belgique
C'est bon enfant, mais les argentins ont réussi à être mauvais gagnants, c'est quand même fort
Si les belges nous avaient battu, je ne pense pas que Courtois aurait eu la même réaction que Martinez
Le 21 décembre 2022 à 16:19:13 :
osef du foot
Casse toi le gauchiste qui pépon le chibre de ton gourou qui nomme tel un dictateur son successeur.
Le 21 décembre 2022 à 16:20:35 :
En plus les argentins font quand même l'exploit de nous chambrer alors que sans le pot-de-vin ils auraient perdu
Palmarès de l'Argentine :
On s'est fait BRISER par l'Arabie Saoudite
On a failli se faire PAZIFIER par les PAYS-BAS et l'AUSTRALIE et avons eu besoin de pénalty gratuits pour les défaire
Le 21 décembre 2022 à 16:21:02 16161 a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 16:20:35 :
En plus les argentins font quand même l'exploit de nous chambrer alors que sans le pot-de-vin ils auraient perduPalmarès de l'Argentine :
On s'est fait BRISER par l'Arabie Saoudite
On a failli se faire PAZIFIER par les PAYS-BAS et l'AUSTRALIE et avons eu besoin de pénalty gratuits pour les défaire
L'arbitre qui accorde des pénaltys imaginaires à l'Argentine sans raison et qui offre des fautes gratuites à Messi parce que Messi, alors qu'il sait pas sauter au delà de 40cm
Le 21 décembre 2022 à 16:22:10 :
La Belgique a humilié Napoléon, jamais je soutiendrais ce département
La belgique était hollandaise, et si la Belgique existe c'était justement pour s'émanciper des protestants hollandais donc débile ce que tu dis
Données du topic
- Auteur
- 16161
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 16:11:55
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101