Topic de Wohaha8009 :

Le pavé sur les "puceaux tardifs"

  • 1

Les puceaux tardifs soyez conscients d'une chose.
Plus le temps passe, plus votre retard est irratrapable.
Chaque jour qui passe est un jour où votre cerveau vieillit et produit moins d'hormone. Chaque jour qui passe est potentiellement un jour durant lequel toutes les femmes que vous connaissez se font tringler par des hommes plus beaux que vous.

Bien sûr, l'âge venant, les femmes trentenaires deviendront un peu plus abordables. Et pour cause, elles ont été largement dévaluées sur le marché sexuel à cause de leur lourd passé sexuel et la chute de leur physique. On appelle ça le cimetière des éléphants. Mais ne vous y trompez pas, elles ont déjà tout vécu dans l'amour et n'ont plus rien à apprendre. Même si par un miracle vous arrivez à avoir une relation, ce sera avec une femme usée, dont le cerveau aura été cramé par l'ocytocine. Ce sera une femme devenue insensible, frigide et qui, quoi qu'elle vous débite comme mensonge, aura baisé non pas 5 fois, ni 20, ni 50, mais plus de 100 fois et qui nest plus attirée par le sexe (encore faudrait-il qu'elle soit attirée par vous physiquement).

Pendant ce temps vous serez aussi naïf qu'un adolescent en terme d'amour. Vous aurez tout à offrir pour un amour que vous aurez attendu pendant des années et des années. Des moments sur lesquels vous avez fantasmé pendant plus d'une décennie et demi et qui seront décevants.

On ne se remet jamais de l'orphelinat des amours adolescents.

Le problème peut être résumé en une phrase: Elle sera votre première femme, et vous serez son dernier homme.

Le 21 décembre 2022 à 15:02:57 :
:spoiler:

En effet ça spoil un peu leur destin, c'est triste :(
Tu comptes faire quoi toi khey?

T'as 0 expérience avec les femmes

La libido d'une femme de 30 ans est supérieure à celle d'une femme de 20 ans et elles connaissent mieux leur corps

Pour avoir baisé plus de 40 femmes je préfère 10 fois une femme de 30 que de 20

Le 21 décembre 2022 à 15:04:52 :
T'as 0 expérience avec les femmes

La libido d'une femme de 30 ans est supérieure à celle d'une femme de 20 ans et elles connaissent mieux leur corps

Pour avoir baisé plus de 40 femmes je préfère 10 fois une femme de 30 que de 20

Ok et ça m'empêche pas d'être informé sur le sujet. De toute façon si t'as baisé + de 40 femmes t'es soit 7 ou + soit riche.

Et le fait que toi t'aies des préférences je m'en fous. Concrètement l'image d'une femme obèse et poilue dont le visage a été fusionnée avec une truie a plus de succès qu'au moins 50% des mecs.

Le 21 décembre 2022 à 15:04:03 :

Le 21 décembre 2022 à 15:02:57 :
:spoiler:

En effet ça spoil un peu leur destin, c'est triste :(
Tu comptes faire quoi toi khey?

Profiter de ma vie de parasite :cimer:

Le 21 décembre 2022 à 15:08:37 :

Le 21 décembre 2022 à 15:04:03 :

Le 21 décembre 2022 à 15:02:57 :
:spoiler:

En effet ça spoil un peu leur destin, c'est triste :(
Tu comptes faire quoi toi khey?

Profiter de ma vie de parasite :cimer:

D'accord :(
En vrai t'as pas le choix, si t'es petit moche, sans talent et pauvre c'est sans doute la meilleure option. T'as l'AAH pour des maladies ou pour de la psychiatrie?

T'as l'AAH pour des maladies ou pour de la psychiatrie?

Les deux mon capitaine :ok:

Le 21 décembre 2022 à 15:07:22 :

Le 21 décembre 2022 à 15:04:52 :
T'as 0 expérience avec les femmes

La libido d'une femme de 30 ans est supérieure à celle d'une femme de 20 ans et elles connaissent mieux leur corps

Pour avoir baisé plus de 40 femmes je préfère 10 fois une femme de 30 que de 20

Ok et ça m'empêche pas d'être informé sur le sujet. De toute façon si t'as baisé + de 40 femmes t'es soit 7 ou + soit riche.

Et le fait que toi t'aies des préférences je m'en fous. Concrètement l'image d'une femme obèse et poilue dont le visage a été fusionnée avec une truie a plus de succès qu'au moins 50% des mecs.

50% des mecs du forum peut être
La vraie vie est différente

  • 1

Données du topic

Auteur
Wohaha8009
Date de création
21 décembre 2022 à 15:02:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315