J'ai trouver par hasard la mère d'une personne qui me harcelait
- 1
au collège.
Sur un réseau social, sans le chercher, je l'ai vue.
Dois-je lui dire que sa fille est une p*** qui à pris plaisir à m'harceler, m'insulter, se moquer de moi, de mon physique, de mes vêtements ?
Que cela me pousse encore dans les idées sombres envers moi ?
Je me mut*** en partie à cause d'elle et de tous les autres qui faisaient de ma vie au collège un enfer.
J'ai fait plus TS déjà.
Je suis presque comme une loque, aucune confiance en moi, je ne sors jamais, j'ai développer de l'agoraphobie avec ce qu'ils mon fait subir.
pour quelle raison ?
Aucune.
C'est tombé sur moi, je ne sais pas pourquoi.
Je vois des psys régulièrement. J'ai pas de vie, j'ai un traitement, l'AAH.
J'ai pas d'amis puisque je ne sors pas de chez moi. Ni personne dans ma vie.
Je ne veux pas prendre d'animaux, car il n'y a pas de bonheur a partager à être avec moi.
Dois-je lui dire que je prie que sa fille ai un cancer qui la fasse bien souffrir, elle et pour tous mes autres bourreaux aussi ?
Dois-je lui dire que je prie que ses petits-enfants subissent le double de ce que l'on m'as fait subir ?
J'ai tout qui ai remonter en voyant simplement le nom de cette personne.
Je pensais aller un peu mieux mais non.
Merci à ce forum et tous les autres forums de jeuxvideo.com d'exister, pour apporter un peu de rire dans mes sombres journées, je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
Tu peux pas tout lui mettre sur le dos, c’est pas vrai, mais tu peux lui faire comprendre que ça a joué
Le 18 décembre 2022 à 16:05:35 :
Au collège... passe à autre chose.
ça te serait arrivé tu dirais pas ça
Le 18 décembre 2022 à 15:59:48 :
je pense qu'elle s'en fout presque autant que nous
Il est fort probable que cette personne s'est mit à y repenser et qu'elle regrette avec l'âge.
Les enfants sont méchants entre eux c'est pas nouveau mais elle devait sûrement être malheureuse aussi pour s'en prendre à quelqu'un d'autre.
Le 19 décembre 2022 à 02:42:17 :
Elle en aurait rien à branler. T'es le seul qui accorde de l'importance à ça. Passe à autre chose Célestin, reprends ta vie en main, soulève la meuf et brise lui le coeur pour te venger comme n'importe quel alpha le ferait
Je suis moche, comment tu veux je soulève quoi que ce soit.
j'ai des coupures sur le corps, ça aide pas non plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Indira_Ampiot
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 15:58:39
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18