Topic de antygonlem :

Les FEMMES ENCEINTES qui prennent leur VENTRE en PHOTO

Supprimé
  • 1
c'est quoi le but sérieux?
Va te soigner avec ta boucle de merde.

[15:06:44] <Lecteur8K7>
faire l'aw

Réservé plutôt au prolétariat ça.
Souvent les femmes obèse font ça.
Pour moi cest "assumer" son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
S'exposer par pure prétention

Le 18 décembre 2022 à 15:08:52 :
Pour moi cest "assumer" son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?

Oui c'est très ostentatoire
Elles font l'éloge de la vulgarité matriarcale. C'rst très sexiste comme comportement

Le 18 décembre 2022 à 15:08:52 :
Pour moi cest "assumer" son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?

:rire:

Elles partagent ce qui les rend heureuses.

Le 18 décembre 2022 à 15:12:18 :
Elles partagent ce qui les rend heureuses.

Ce qui rend heureuse c'est la maternité et le concept. pas le gros ventre.

Le 18 décembre 2022 à 15:10:53 RAIDUKU6000 a écrit :

Le 18 décembre 2022 à 15:08:52 :
Pour moi cest "assumer" son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?

Oui c'est très ostentatoire
Elles font l'éloge de la vulgarité matriarcale. C'rst très sexiste comme comportement

surtout que le gros ventre est rempli de sperme, c'est dégueu et provocateur

Après c'est les guignoles qui font ça.

Une fille classe et élégante, avisée et éduquée ne fait pas ce genre de truc. Et c'est ce qui permet de dire qu'elle a de la classe et de l'élégance, de la discrétion, et que les autres n'en ont pas.

Le 18 décembre 2022 à 15:15:21 Mimouned a écrit :
Çe m'excite perso

c'est le but khey, elles cherchent Ă  nous exciter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671289470-hina-genshin-impact-drawn-by-halu-u-5b319b90bbdacbe371d16a1d5547800e.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
antygonlem
Date de création
18 décembre 2022 à 15:06:30
Date de suppression
22 décembre 2022 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 406