[PUTAIN] Cette RUSSE veut me BAISER
SuppriméJe parle avec une russe en échange universitaire à Paris pour apprendre à parler en russe (ça fait longtemps que j'ai envie d'apprendre cette langue mais pour l'instant j'essaie d'apprendre à l'oral, je ne sais lire que quelques mots à l'écrit) et aujourd'hui elle me sort ça :
Malheureusement pour elle, j'ai déjà une copine
Et puis j'ai déjà déviergé et baisé une russe pendant 1 an, c'était ma première copine, donc ça ne m'intéresse pas plus que ça de retenter l'expérience, j'ai déjà debloqué l'achievement (comme dans Minecraft )
Le 20 décembre 2022 à 15:19:12 :
Fake stop l'op t'es grillé
Je jure sur ma vie que c'est nofake
Soit de vraies paysannes bien traditionnelles mais elles sont pas à l'étranger, soit les pires femmes vénales possibles et matérialistes mais vraiment bonnes (les moscovites et saint Petersbourg principalement)
Le 20 décembre 2022 à 15:20:08 :
Je connais bien les russes
Soit de vraies paysannes bien traditionnelles mais elles sont pas à l'étranger, soit les pires femmes vénales possibles et matérialistes mais vraiment bonnes (les moscovites et saint Petersbourg principalement)
Moi aussi je les connais bien mais elles sont tarax en vrai
Les messages en russe sont juste de l'anglais avec l'alphabet cyrillique.
Fake grillé à "Sosat chlen" qui veut dire "sucer des bites".
Pathétique l'auteur y a pas d'autres mots, faut grandir nom de dieu.
Le 20 décembre 2022 à 15:21:21 :
Je parle russe et je confirme le fake.
Les messages en russe sont juste de l'anglais avec l'alphabet cyrillique.
Vie de ma mère que c'est nofake ayaaaa ça me fume
Le 20 décembre 2022 à 15:21:39 :
Fake grillé à "Sosat chlen" qui veut dire "sucer des bites".Pathétique l'auteur y a pas d'autres mots, faut grandir nom de dieu.
Je te jure que c'est nofake je sais pas comment le prouver, je peux lui dire de parler en vocal et j'enverrai la vidéo, oui je vais faire ça
Je parle anglais et je confirme le fake.
Les messages en anglais sont juste du russe avec l'alphabet latin
Le 20 décembre 2022 à 15:24:19 :
Et le photo
Ok
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_MESSI_
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 15:16:08
- Date de suppression
- 24 décembre 2022 à 12:44:00
- Supprimé par