Un CHAD au lycée
Supprimé- 1
Tu as 14 ans, c'est une soirée où tout le monde dégueule sa bière dégueulasse dans son coin dans un appartement abandonné des parents de l'autochtone hôte de la la fête.
Ca fait déjà deux tentatives sans jamais forcer en bandant comme un sabre japonais qui voit un bambou à découper pour la première fois où tu tentes l'accouplement avec la vierge que tu aimes depuis des années et la troisième où tout d'un coup ça rentre dedans en s'enfilant tout seul après la période de stress de la nana outrepassée...
Cette sensation bordel de merde ! Un mélange de "j'ai gagné au lotto" et "j'en profite sans réfléchir" adossé à "cette merveille du monde que je suis en train de construire avec ma queue" quand tu sens que ça glisse tout le long. Je pourrais tuer pour revenir dans le passé, je laisserais tout ce que j'ai pour y retourner encore une fois.
Je peux niquer 90% de la planète mais ça ne se comparera jamais à ça.
Le 15 décembre 2022 à 23:29:16 :
c'est beau clé. perso ma première copine je nageais dans sa chatte je touchais limite pas les bords. Pourtant j'ai un braquemard normal. Un peu deçu sur le coup en dépit des bonnes sensations. Ma deuxieme copine avait la chatte bien serrée et contractait bien le periné olala cette folie.
Si tu aimes la première et que c'est réciproque, c'est démentiel avec le recul.
J'ai fais des trucs de tarés ensuite avec les suivantes mais ça ne vaudra jamais ça.
Je pourrais jamais reproduire ce "Ho, ça y est ?! Pour de vrai ?!" en allant dormir avec ensuite.
Le réveil dans les bras le lendemain, c'est indescriptible.
Putain ma jeunesse, ça y est, je suis un vieux con.
Le 16 décembre 2022 à 00:09:46 :
Cassez vous les yes life, merde
Je t'encule le no-life.
T'es le premier que j'embrase avec des feuilles de sauges pour revenir à cette époque en faisant des poignées de mains satanistes maçonniques. Bordel, cette gonzesse, même sur mon lit de mort de Simp' Incel Frustré qui pourrait pourtant soulever toutes vos daronnes en claquant des doigts, je penserais encore à ça. Le capitalisme nous a vendu de la merde avec laquelle on doit se faire un masque FFP2 jusqu'au cercueil en rotant de la chiasse.
J'ai aimé cette conne et c'était bien.
Je veux revenir à l'époque de la vidéo du Ping Pong de NoNoSecret.
Je veux sentir ça encore une fois dans ma vie, bordel !
Je veux retrouver ma vierge 11/10 du lycée et la garder cette fois.
J'ai été une merde immature infecte, laissez moi une seconde chance putaiiiiin !
Le pire, c'est que je vais crever dans mon aspirateur à 65 ans en pensant ça.
Société de merde.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeCochon
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 23:23:19
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 09:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés