Le foot et les footix prfff :rire:
Le 18 décembre 2022 à 12:39:09 :
Chaud je pensai pas que les Dark Sasuke étaient encore en vie
faut croire clé
L'OP a raison, en dépit de ses fautes d'orthographe.
Les Kheys supporters qui traitent les autres de "golems" le reste de l'année me font doucement rire.
Y'a pas plus "golemique" que la CDM.
Le 18 décembre 2022 à 12:40:14 :
L'OP a raison, en dépit de ses fautes d'orthographe.Les Kheys supporters qui traitent les autres de "golems" le reste de l'année me font doucement rire.
Y'a pas plus "golemique" que la CDM.
jamais compris non plus
je crois que c'est la seule occasion pour le grand publique d'être fier de son pays sans être traité de nazi
Écoute mon père était entraîneur de football dans un grand club il a voulu me mettre une balle dans les pieds des mon plus jeune âge sauf qu'à la maison il me frappait ce chien donc j'ai du faire de mes 5 ans jusqu'à mes 18 ans en détestant le foot mais vraiment puis en faculté j'ai rencontré des gens intéressants y compris un pote qui m'a fait découvrir le foot à travers PES et depuis j'aime tout dans ce jeu, tout
Quand je vois ce genre de topics qui parlent de riches qui courent après une balles je rigole aujourd'hui
Le 18 décembre 2022 à 12:44:28 :
jamais compris non plusje crois que c'est la seule occasion pour le grand publique d'être fier de son pays sans être traité de nazi
C'est une des raisons principales de l'engouement autour de la CDM. Les gens retrouvent un semblant de cohésion autour d'une idée, la Nation.
C'est la seule occasion où il est socialement acceptable de soutenir le pays, la France. C'est triste mais en même temps ça laisse l'espoir que le nationalisme puisse renaître.
Le 18 décembre 2022 à 12:48:44 :
On dit foie gras cassos
j'attendais jean littéraire
Le 18 décembre 2022 à 12:49:30 :
On dit foie gras cassosj'attendais jean littéraire
On dit « peu importe » aussi ( ta signature)
Le 18 décembre 2022 à 12:47:34 :
jamais compris non plusje crois que c'est la seule occasion pour le grand publique d'être fier de son pays sans être traité de nazi
C'est une des raisons principales de l'engouement autour de la CDM. Les gens retrouvent un semblant de cohésion autour d'une idée, la Nation.
C'est la seule occasion où il est socialement acceptable de soutenir le pays, la France. C'est triste mais en même temps ça laisse l'espoir que le nationalisme puisse renaître.
si les supporter son un avant gout du nationalisme ça fait pas rêver
Le 18 décembre 2022 à 12:51:52 :
Le 18 décembre 2022 à 12:47:34 :
si les supporter son un avant gout du nationalisme ça fait pas rêver
Le pire c'est ceux qui vonts voir les matchs
Le 18 décembre 2022 à 12:51:18 :
Le 18 décembre 2022 à 12:49:30 :
On dit foie gras cassosj'attendais jean littéraire
On dit « peu importe » aussi ( ta signature)
gg
Données du topic
- Auteur
- Gitantriste
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 11:47:22
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37