0 tout elle me ghost
Le 20 décembre 2022 à 11:37:17 :
Le 20 décembre 2022 à 11:36:09 :
Le 20 décembre 2022 à 11:34:32 :
Le 20 décembre 2022 à 11:33:30 :
elle ne te doit rien, maintenant pour te soulager insulte la, ca changera rien à la finalité, tu passeras juste pour un frustré en prime mais blc c'est le prix a payer pour se sentir LIBEREÉvidement qu’elle me doit rien (et encore heureux).
Et non, je ne vais pas l’insulter (ni la relancer d’ailleurs).
En soit c’est pas important.
bah si elle te doit rien et que tu le comprends tu peux lock ton topax
Enfin si, je me suis mal exprimé. Elle pouvait au moins décliner par message
elle pouvait oui, mais l'a pas fait et c'est son droit, faut pas chercher à comprendre les meufs, juste passe à la suivante + baise la
Le 20 décembre 2022 à 11:37:09 :
Je te comprends l'auteur. Moi y'a une semaine je commence à parler à une fille sur l'appli Rencontres de Facebook (like mutuel obligatoire pour qu'il y ait conversation possible). Tout se passe bien, bon feeling, s'en fout clairement de mon handicap moteur etc. Bref, que du positif. Je lui propose de passer ailleurs que sur l'appli pour discuter, elle est OK, depuis plus de nouvellesDemain ça fera une semaine
Vraiment étrange (t’es quasi dans le même cas de figure).
Elle pouvait simplement dire que finalement elle est pas intéressée ou qu’elle a trouvée quelqu’un, plutôt que de laisser en suspens la conversation.
Le 20 décembre 2022 à 11:38:14 :
Le 20 décembre 2022 à 11:37:17 :
Le 20 décembre 2022 à 11:36:09 :
Le 20 décembre 2022 à 11:34:32 :
Le 20 décembre 2022 à 11:33:30 :
elle ne te doit rien, maintenant pour te soulager insulte la, ca changera rien à la finalité, tu passeras juste pour un frustré en prime mais blc c'est le prix a payer pour se sentir LIBEREÉvidement qu’elle me doit rien (et encore heureux).
Et non, je ne vais pas l’insulter (ni la relancer d’ailleurs).
En soit c’est pas important.
bah si elle te doit rien et que tu le comprends tu peux lock ton topax
Enfin si, je me suis mal exprimé. Elle pouvait au moins décliner par message
elle pouvait oui, mais l'a pas fait et c'est son droit, faut pas chercher à comprendre les meufs, juste passe à la suivante + baise la
A clairement je vais passer à autre chose.
De toute façon je me vois mal la relancer.
Soyez originaux peut être aussi non ? Proposer un verre c'est vraiment très très connoté. La meuf est pas conne. Quand tu lui proposes un verre elle sait déjà que la finalité espérer c'est que tu la soulèves. Si t'as pas créé d'attirance c'est cuit.
En bref t'aurais du profiter du fait qu'elle vienne te DM pour avoir une discussion sympa/marrante, tu fais ça quelques fois et au détour d'une conversation tu proposes une sortie. La nana aurait accepté ou t'aurais dis non à minima.
Après c'est pas dramatique, on est tous passé par là. Mais évite de devenir aigri ou d'écouter la majorité des tocards d'ici.
Le 20 décembre 2022 à 11:39:36 :
Soyez originaux peut être aussi non ? Proposer un verre c'est vraiment très très connoté. La meuf est pas conne. Quand tu lui proposes un verre elle sait déjà que la finalité espérer c'est que tu la soulèves. Si t'as pas créé d'attirance c'est cuit.En bref t'aurais du profiter du fait qu'elle vienne te DM pour avoir une discussion sympa/marrante, tu fais ça quelques fois et au détour d'une conversation tu proposes une sortie. La nana aurait accepté ou t'aurais dis non à minima.
Après c'est pas dramatique, on est tous passé par là. Mais évite de devenir aigri ou d'écouter la majorité des tocards d'ici.
Je peux te DM Khey ?
Le 20 décembre 2022 à 11:39:42 :
Elle doit avoir une dizaine de chad qui lui demande "d'aller boire un verre" tout le jours pourquoi elle te calculerait toi ?
Le 20 décembre 2022 à 11:40:25 :
Le 20 décembre 2022 à 11:39:36 :
Soyez originaux peut être aussi non ? Proposer un verre c'est vraiment très très connoté. La meuf est pas conne. Quand tu lui proposes un verre elle sait déjà que la finalité espérer c'est que tu la soulèves. Si t'as pas créé d'attirance c'est cuit.En bref t'aurais du profiter du fait qu'elle vienne te DM pour avoir une discussion sympa/marrante, tu fais ça quelques fois et au détour d'une conversation tu proposes une sortie. La nana aurait accepté ou t'aurais dis non à minima.
Je peux te DM Khey ?
Bien sûr khey
Le 20 décembre 2022 à 11:38:26 :
Je te comprends l'auteur. Moi y'a une semaine je commence à parler à une fille sur l'appli Rencontres de Facebook (like mutuel obligatoire pour qu'il y ait conversation possible). Tout se passe bien, bon feeling, s'en fout clairement de mon handicap moteur etc. Bref, que du positif. Je lui propose de passer ailleurs que sur l'appli pour discuter, elle est OK, depuis plus de nouvellesDemain ça fera une semaine
Elle pouvait simplement dire que finalement elle est pas intéressée ou qu’elle a trouvée quelqu’un, plutôt que de laisser en suspens la conversation.
Surtout que je ne lui ai pas proposé direct qu'on se voit etc. je lui ai même dit que je voulais qu'on prenne notre temps et qu'on aille à son rythme. Puis conversation fluide, drôle etc... Vraiment, je comprends pas
Mais oui je suis d'accord avec toi, si au final elle est pas intéressée, que je le sache au lieu de poireauter comme un con
Le 20 décembre 2022 à 11:42:58 :
Surtout que je ne lui ai pas proposé direct qu'on se voit etc. je lui ai même dit que je voulais qu'on prenne notre temps et qu'on aille à son rythme. Puis conversation fluide, drôle etc... Vraiment, je comprends pas
Mais oui je suis d'accord avec toi, si au final elle est pas intéressée, que je le sache au lieu de poireauter comme un con
Je sais pas pourquoi ça part en Ghost. Autant dire les choses quitte à être cash.
Le 20 décembre 2022 à 11:50:25 :
Le 20 décembre 2022 à 11:46:44 :
Merde force a toi khey , j'espère que pour 2023 tu trouvera la bonne tu le mériteMerci Khey. Ton année 2022 a été bien rempli ?
Par pur chance je suis pote avec une kheyette, mise a part cela rien a signaler , nonosbant je garde un peut d'espoir pour 2023 .
Le 20 décembre 2022 à 11:52:10 :
Merde force a toi khey , j'espère que pour 2023 tu trouvera la bonne tu le mériteMerci Khey. Ton année 2022 a été bien rempli ?
Par pur chance je suis pote avec une kheyette, mise a part cela rien a signaler , nonosbant je garde un peut d'espoir pour 2023 .
C’est déjà ça ! Vous vous connaissez IRL avec la Kheyette ?
Le 20 décembre 2022 à 11:51:24 :
Le 20 décembre 2022 à 11:42:58 :
Je sais pas pourquoi ça part en Ghost. Autant dire les choses quitte à être cash.
Exactement. Au moins t'es fixé !
Le 20 décembre 2022 à 11:52:50 :
Le 20 décembre 2022 à 11:52:10 :
C’est déjà ça ! Vous vous connaissez IRL avec la Kheyette ?
Non je l'ai connu sur jvc puis on est passer sur Discord puis la sur Snap
Le 20 décembre 2022 à 11:54:39 :
c'est la base, tu te fais ghost et tu passes à la suivante, mets ton égo de côté
En ce moment, j’ai pas de plans suivants.
Enfin je parlais avec une fille sur Insta, mais j’ai pas aimé la conversation qui était trop formelle (« tu fais quoi dans la vie ? » « tu as des frères et sœurs ? »). Dès que je sortais des sentiers battue elle retournais dans le formalismes 2 messages plus tard.
Mais oui, je vais devoir mettre mon ego de côté.
Si ça se trouve, la moitié des meufs font ça. Qu'est-ce que ça va changer concrétement de savoir pourquoi elles font ça ?
Évidemment, c'est navrant de s'être fait ghoster sans raison, encore plus quand il y a avait un kclose solide, je l'avoue.
Elles sont totalement différentes des mecs mentalement sur ce point et raisonnent par flatterie d'ego peut-être. Difficile à dire.
Après, y'a aussi des filles open mais elles semblent se faire rares.
Données du topic
- Auteur
- WhatsUpBrah
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 11:28:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40