LES FRANCAIS QUI SONT OBSÉDÉS PAR LA CULTURE ET LES PAYS ASIATIQUES
Supprimé- 1
on a pas accés ni à la plus grande production de film du monde (Inde)
ni aux clips africains,
encore moins à la musique de l'Est
Le 21 décembre 2022 à 01:16:11 :
Parce que les pays asiatiques sont les pays les plus spirituel au monde et comme la france fait partie maintenant de ceux qui en ont le moins, les français cherche à retrouver ce qu'ils ont perdu en se raccrochant à la spiritualité d'un autre peuple.
l'asie
spirituelle
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[01:16:11] <-Yumekua->
Parce que les pays asiatiques sont les pays les plus spirituel au monde et comme la france fait partie maintenant de ceux qui en ont le moins, les français cherche à retrouver ce qu'ils ont perdu en se raccrochant à la spiritualité d'un autre peuple.
Bonsoir non.
Et de comparer avec la France et les pays occidentaux
Parce que animé et drama, le soft power asiatique et équivalent au soft power ricain, j'ai même l'impression que ces dernières années l'asie est passé devant
Tu rajoutes à ça le fait que l'europe ne fait plus du tout rêver et voilà tu te retrouves aveec une génération qui est attiré par l'Asie, souvent le Japon, la Corée et la Chine
L'auteur on sait que t'es un énième QLF KJ jaloux, le problème c'est que toi tu vas rester ici en fronce
Adieu, et ne nous suis pas encore une fois stp.
Pas que les français, tout les déracinés, regarde les QLF fan de mangas ou les types du genre pape-San, tev ici-Japon. Le pire c'est qu'ils osent en plus critiquer les dit pays.
Ce culot et cette détestation de sa propre culture au profit d'une étrangère maiiiis en modifiant certains truc à sa sauce, ils me dégoûtent
Le 21 décembre 2022 à 01:25:16 :
L'auteur on sait que t'es un énième QLF KJ jaloux, le problème c'est que toi tu vas rester ici en fronceAdieu, et ne nous suis pas encore une fois stp.
aucun rapport avec les QLFs
Le 21 décembre 2022 à 01:27:43 :
Le 21 décembre 2022 à 01:25:16 :
L'auteur on sait que t'es un énième QLF KJ jaloux, le problème c'est que toi tu vas rester ici en fronceAdieu, et ne nous suis pas encore une fois stp.
aucun rapport avec les QLFs
J'ai dit non le QLF, arrête de me suivre
J'ai dit non le QLF, arrête de me suivre
retourne regardez tes animés et bouffez tes nouilles chimiques sans aucunes valeurs nutritives à 3euros le paquet au lieu de racontez de la merde depuis tout à l'heure
Depuis l'enfance, on a dis aux gens, (et moi le premier je viens à peine de sortir du lycée actuellement mais j'ai eu des parents intelligents), que leurs pays était raciste, que leurs pays était coupable de toute les horribles choses qui se sont passé dans l'histoire, et on leurs à aussi dis, que la religion c'était de la merde, que fallait être con et arriéré pour croire en des trucs aussi débiles que la religion ! et donc, une certaine partie de ma génération, n'a plus rein à se référer dans sa vie, donc ils se rabattent sur d'autre chose pour combler leurs énormes vide spirituel et culturel.
Voilà pourquoi (en gros) ils sont tous obsédé par la culture japonaise, car le japon est à la mode et fait rêver, (car bien évidement, on se garde bien de nous dire que le japon est un pays avec plein de problème dominé par les etats-unis !
- 1
Données du topic
- Auteur
- PANGOLIN777777
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 01:14:25
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 02:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17