il nous reste 30 jours de stabilité en europe apres c'est guerre civil. Je ne blague pas.
Le 21 décembre 2022 à 01:13:08 :
Le 21 décembre 2022 à 01:11:16 :
Ca te plairait hein de pouvoir utiliser tes armes, ça donnerait enfin un sens à ta vie hein ?totalement hors sujets, c'est un moyen défensifs.
les golems, vous ne connaisez pas a quel points l'etres humains qui créve la dalle peut etre violent et désespéré
mais mon plan c'est de bouger en zone peu peupler pour éviter ce bordel
ton planc'est de bouger, donc tu la pas encore fait , le survivaliste que je suis rigole , dire qu'il y a pas si longtemps on se fouté de notre gueules ...
Le 21 décembre 2022 à 01:23:38 :
Les kheys survivaliste qui resterons 2 semaine allonger dans leurs trous
c'est mon plan perso me barrer avec les gens que je connais loin des grandes ville le temps que l'effondrement passe
et que le nouvel acheteur de l'eu sois la pour réorganiser le tout
J'a pas vraiment envie de vivre sous le gouvernement chinois mais c'est ce qu'il y'a le plus de chance d'arriver
Le 21 décembre 2022 à 01:26:15 :
Le 21 décembre 2022 à 01:13:08 :
Le 21 décembre 2022 à 01:11:16 :
Ca te plairait hein de pouvoir utiliser tes armes, ça donnerait enfin un sens à ta vie hein ?totalement hors sujets, c'est un moyen défensifs.
les golems, vous ne connaisez pas a quel points l'etres humains qui créve la dalle peut etre violent et désespéré
mais mon plan c'est de bouger en zone peu peupler pour éviter ce bordelton planc'est de bouger, donc tu la pas encore fait , le survivaliste que je suis rigole , dire qu'il y a pas si longtemps on se fouté de notre gueules ...
je suis organiser je ne suis en rien inquiét de ce qui arrive je le prévois depuis 10 ans
Le 21 décembre 2022 à 00:59:45 :
Putain mais arrête de spam t'es topic bordel.Tu crois réellement que tout notre putain de gaz même en UE vient de Russie.
Tu crois vraiment qu'on n'as pas diversifié nos fournisseurs. La fameuse "pénurie" n'est qu'un prétexte pour imposer leur restriction et lois de merde pour tout privatiser et qu'on ne possède plus rien à la longue.
Arrêté de fantasmer sur une fin qui n'arrivera pas, nos élites ne veulent pas de ça.
This.
Putain mais arrête de spam t'es topic bordel.Tu crois réellement que tout notre putain de gaz même en UE vient de Russie.
Tu crois vraiment qu'on n'as pas diversifié nos fournisseurs. La fameuse "pénurie" n'est qu'un prétexte pour imposer leur restriction et lois de merde pour tout privatiser et qu'on ne possède plus rien à la longue.
Arrêté de fantasmer sur une fin qui n'arrivera pas, nos élites ne veulent pas de ça.
Le first a fini le topic.
Le 21 décembre 2022 à 01:25:11 :
Si on vit des pénuries alors il y aura des nouvelles solidarités entre les gens, ça les rapprochera. C'est pas parce que tu détestes tout le monde que tout le monde est comme toi et qu'il y aura guerre civile à la première contrariété.
au contraire je suis quelqu'un fort sympatique fort social et proche des gens et de ma famille, mais je connais la faim et la follie vous n'imaginez pas je pense l'horreur de l'etre humain en situation chaotique, vous etes naifs
Le 21 décembre 2022 à 01:47:09 :
Se cacher dans une forêt avec des vêtements chauds et un sac de couchage est t'il une idée viable pour survivre aux pillages ?
J'imagine que non...
je te conseil de trouver une communauté qui a de quoi se défendre.
ou organise toi meme ta communauté avec famille amis. ce que j'ai fait.
Le 21 décembre 2022 à 01:52:18 :
Le 21 décembre 2022 à 01:47:09 :
Se cacher dans une forêt avec des vêtements chauds et un sac de couchage est t'il une idée viable pour survivre aux pillages ?
J'imagine que non...je te conseil de trouver une communauté qui a de quoi se défendre.
ou organise toi meme ta communauté avec famille amis. ce que j'ai fait.
Le boss
Données du topic
- Auteur
- encoreban1032
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 00:55:49
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45