Topic de edensay :

Votre avis de mon texte

Supprimé
  • 1

Contexte : Voici un texte que j’ai écris à un moment particulièrement sombre de ma vie durant une lourde fièvre. Pour la première fois de ma vie j’avais eu quelqu’un proche de moi à qui je pouvais vraiment me confier et révéler ma vrai personnalité et je venais de la perdre. Je suis dans une passe assez sombre de nouveau et pourquoi pas poster ça la pour m’occuper durant cette infâme nuit qui ne veut s’arrêter.

A Knight having nothing.

Je suis las de devoir réfréner le véritable moi. Je suis désolé face à la terrible vérité qu’ils n’aimeraient pas qui je serais. Cela fessait longtemps que je n’avais pas tenté de sincèrement essayer. Je crois que j’avais oublier cette infâme sentiment de gêne et de ne pas appartenir. I can barely maintain conscientiousness against the raging fever. It’s funny how it sync to a time like this. As a kid I was making it a story of how the poor hero fought the never ending waves of devastating heat, dying countless time but always rising up again without faltering despite the scars becoming more profound every times. He is the paragon of my philosophy. It may leave me an empty husk but at last I will not betray myself. I’m not evil. I may not be perfect, sometimes inconsiderate or not noticing and quite awkward, but alas I’m fundamentally good and like those values that define me. I shall stay noble, faithful, loving, kind, and good.
I’m a knight possessing nothing. I have faith but no god, I have love but no lover, I have kindness and goodness but no one to give it to.
I feel lost and alone, fire in my throat, ash and tears in my eyes, my sanity slowly drifting away.

Voilà du coup si vous voulez donner un avis ou juste écrire comment vous vous sentez et ce que vous ressentez pour lâcher un peu de leste je vous en prie.
we are in france we speak french https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671344391-full.png

Le 18 décembre 2022 à 07:19:55 :
we are in france we speak french https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671344391-full.png

Je lis et écris principalement en anglais (livre et boulot ) donc j’ai fini par échanger au bout d’un moment

Le 18 décembre 2022 à 07:20:34 :
Osef

Merci du up au moins

  • 1

Données du topic

Auteur
edensay
Date de création
18 décembre 2022 à 07:01:47
Date de suppression
19 décembre 2022 à 16:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 311