AYOOOO ma "POTE" d'Argentine qui me PRESENTE les AFRICANITOS :rire:
SuppriméBien le bonjour mes kheys épicuriens mais la MODÉRATION m'a POUSSÉ dans la BOUCLE : accrochez vos ceintures je vous emmènes vers un savoureux dessert typique d'Argentine, l'AFRICANITOS :
Pâtisserie locale TYPIQUE d'Argentine jamais importé dans l'Union Européenne ni même l'Europe qu'elle soit unie ou non
Totalement INTERDITE et NON AUTORISÉ sur le TERRITOIRE Français par Emmanuel Macron et ce depuis le Quinquennat du regroupement familial, ainsi que par Webedia, les Africanitos sont une pâtisserie locale préparée par le chef artisan territorialement reconnu Juan Alonso García Ruiz, se préparant bien avant l'aube afin d'être prêt à 5h du matin pour préparer de délicieux Africanitos à sa clientèle : preuve d'une locale donnant son témoignage
A vos clavier je suis prêt à HABLAR de la MIAM MIAM avec vous
Le 17 décembre 2022 à 14:09:09 :
Le 17 décembre 2022 à 14:08:16 Fungizone2 a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 14:07:43 :
1er khey qui ignore que les donuts dans les postes d'Interpol sont pour l'humour et le cliché car le matin les collègues arrivent avec des AFRICANITOS à prix MALIN (55 centimes d'euros PIECE)
Le 17 décembre 2022 à 14:10:23 Chad-Lugan a écrit :
ca a l'air bon
Délicieux, selon les termes de la locale loca, qui a affirmé qu'elle les préférais comme ça bien que je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire par là
Le 17 décembre 2022 à 14:10:24 RebeuSurdoue10 a écrit :
Ça a l’air d’être un serveur discord sympa ça
Malheureusement ce sont mes MPAX privax avec une Argentinaise s'étant rendu à sa boulangerie locale
Données du topic
- Auteur
- johnn_ingramm
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 14:06:08
- Date de suppression
- 17 décembre 2022 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC