Topic de calvito88 :

[GUEULETON] Mais putain pourquoi je les déteste ?

Supprimé

Ce dicton, c'est pour illustrer une vie tranquille dans une douce campagne française, du bon vin, de la bonne bouffe, vivre le moment présent, le bonheur.

La clé pour vivre bien en France c'est ça.

Ce dicton ne parlait pas du salary man Parisix qui vit dans 9m² en faisant des tableurs excel et se paluchant sur Tiktok en pensant être une élite française.

Ils prônent la gastronomie et le respect de la bouffe mais ils se comportent comme des porcs. Aucune mesure aucune finesse , ils se gavent comme des chancres de viandes hyper chères sans aucune retenue.
Comme si faire honneur à l'animal c'était manger 4 kilos de barbak de façon dégueulasse.

Sans compter que c'est des petites d'école de commerce qui se la jouent terroirs pour vendre des barbecues à 3000 balles.

Je suis éleveur je les vois manger ma viande comme ils le font je pete un plomb

Tl dr

Insupportables et dégoûtantes personnes

Après les gars à la campagne c'est commun ce genre de gueuleton.

On loue des broches chez kiloutou pour faire des cochons de lait,
On fait l'ouverture de la truite en amenant le barbecue,
On va chercher les côtes de boeuf à la SICA,
On chasse quasiment tous donc on fait nos terrines de pâté et nos saucisses de chevreuil.

Y'a rien qui est "surjoué", c'est juste que dans leur vidéos ils sont nombreux.

Assez d'accord, "santat les bons vivants" me met dans une colère noire

Le dress code "vintage" forcé à chaque vidéo....

Les côtes de boeuf sorties systématiquement a un moment ou un autre... Même sur une vidéo sur le poisson

J'ai lu que le début de ton topic, je suis allé vérifier en me disant que j'allais t'expliquer rapidement pourquoi tu ne les aimais pas, puis j'ai vu qu'à la suite de ton post t'as tiré la même conclusion que moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 15 décembre 2022 à 21:28:43 Bichonkiller a écrit :
Assez d'accord, "santat les bons vivants" me met dans une colère noire

Le dress code "vintage" forcé à chaque vidéo....

Les côtes de boeuf sorties systématiquement a un moment ou un autre... Même sur une vidéo sur le poisson

Mais c'est du marketing. De la publicité. Vous comprenez ce que ça veut dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous croyez vraiment qu'en mettant du déo Axe, les meufs vont se jeter sur vous ou que Chanel a fait décoler pour de vrai la tour Eiffel pour aller danser sur la lune ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La bouffe fait envie y'a pas à dire, après oui c'est surjoué, normal ils ont des restaus à faire tourner.
De ce que j'ai vu de leur restos, ça a l'air quali, mais ultra cher, j'ai vu une pièce de bœuf c'était dans les 150 balles un truc comme ça
Ayo l’op qui rage devant mon béret et tablier gueuleton :rire:

Données du topic

Auteur
calvito88
Date de création
15 décembre 2022 à 20:32:26
Date de suppression
18 février 2023 à 08:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28