Montrez moi UNE SCÈNE plus ICONIQUE que la DANSE DE MERCREDI dans MERCREDI ADAMS ?
Je viens de regarder votre danse c'est quoi cette merde
Depuis l'apparition des séries vous vous contentez vraiment de peu
Rien que Marry Poppins ça ANIHILE votre merde
https://www.youtube.com/watch?v=4QhgxRm9JXE&ab_channel=DisneyFR
Le 20 décembre 2022 à 09:17:38 :
Le 20 décembre 2022 à 09:16:48 :
Dirty dancing / Grease / Pulp Fiction
Elle vaut rien ta série d'ado pucix TitouanPleure
Chiale
la chevauchée des walkyries dans Apocalypse Now !
Iconique dans le sens réf pop placée sans propos en plein milieu peut être mais la danse finale de Mikkelsen dans Drunk est bien plus habile et puissante
Le 20 décembre 2022 à 09:34:42 :
Range moi ta scene pourri billy https://www.youtube.com/watch?v=nFx9Oa3upSk&t=6s&ab_channel=Elythisme
Truc de chouffins.
En vrai la scène est pas mal, le forum rage juste parce que Twitter et Tiktok en font trop autour
Si Pulp Fiction était sorti en 2022 la scène de danse aurait été autant reprise sur les réseaux, et vous l'auriez dégommé de la même manière
La danse de JCVD
Franchement, cette série surcôté à la la mort ! Quand t’as du succès sur TikTok, c’est que c’est de la merde
La série est d'un niveau honnête, c'est un divertissement de jeunesse efficace, et ça s'arrête là
Les fans comme les haters en font beaucoup trop
Le 20 décembre 2022 à 09:39:52 VicyorHugo1848 a écrit :
En vrai la scène est pas mal, le forum rage juste parce que Twitter et Tiktok en font trop autourSi Pulp Fiction était sorti en 2022 la scène de danse aurait été autant reprise sur les réseaux, et vous l'auriez dégommé de la même manière
Jamais vu ce truc et je ne savais même pas que c'était populaire. Mais je te dis que c'est bel et bien de la merde de petit écran, rien avoir avec le grand cinéma.
Le 20 décembre 2022 à 09:39:52 :
En vrai la scène est pas mal, le forum rage juste parce que Twitter et Tiktok en font trop autourSi Pulp Fiction était sorti en 2022 la scène de danse aurait été autant reprise sur les réseaux, et vous l'auriez dégommé de la même manière
Le 20 décembre 2022 à 09:39:52 :
La danse de JCVDFranchement, cette série surcôté à la la mort ! Quand t’as du succès sur TikTok, c’est que c’est de la merde
Vous entrez en contradiction en même temps vous faites fort
Le 20 décembre 2022 à 09:37:36 :
série daubée surcotée
Le 20 décembre 2022 à 09:32:36 :
Je viens de regarder votre danse c'est quoi cette merdeDepuis l'apparition des séries vous vous contentez vraiment de peu
Attends t'as pas regarde la série ?
Données du topic
- Auteur
- IkeuniquexD
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 09:13:47
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 102