Ma relation s'est terminée ce soir
Le 20 décembre 2022 à 23:32:51 :
Pareil l'op, sauf que moi c'est 3 ans de relation.
J'étais fou amoureux, la rupture est arrivé soudainement, "C'est pas toi c'est moi"
Noël va être difficile à passer.
Force à toi, la vie cette p*** mais on va s'en sortir
[23:32:51] <DaubeRouges>
J'ai le même sentiment après 8 ans, je sais pas quoi faire et surtout j'ai pas les couilles alors je reste. Est ce que c'est mieux ?
Non je pense pas que ça soit mieux, c'est pas sain
Le 20 décembre 2022 à 23:32:51 :
J'ai le même sentiment après 8 ans, je sais pas quoi faire et surtout j'ai pas les couilles alors je reste. Est ce que c'est mieux ?
C'est pire kheyou, ça faisait deja quelques mois que ça allait plus. Fallait mettre un terme à tout ça, c'est l'enfer de rester quand ça va plus
Le 20 décembre 2022 à 23:33:19 :
[23:31:37] <kinsize>
Le 24 au soir seul dans mon appart, je vais prendre la pill violemment je penseCourage, la période est pourrie c'est sur mais tire en le meilleure, endurcis toi et tu en sortiras grandit.
Ouais je vais pas me laisser abattre, c'est juste dur d'accepter le truc et te dire que tes plans et avenir à deux sont détruit à jamais
En vrai je m'attendais pas du tout à ce qu'elle rentre et me dise " OP je pense qu'il faut qu'on arrete "
Ca m'as flingué sur place, je pensais avoir du sursis au moins
[23:35:28] <kinsize>
Le 24 au soir seul dans mon appart, je vais prendre la pill violemment je penseCourage, la période est pourrie c'est sur mais tire en le meilleure, endurcis toi et tu en sortiras grandit.
Ouais je vais pas me laisser abattre, c'est juste dur d'accepter le truc et te dire que tes plans et avenir à deux sont détruit à jamais
Ouais je sais bien, mais tu vas pouvoir faire tes propres plans maintenant. Faire ce qu'il te plaît et te préparer une base solide pour une future relation encore mieux
[23:37:03] <kinsize>
En vrai je m'attendais pas du tout à ce qu'elle rentre et me dise " OP je pense qu'il faut qu'on arrete "Ca m'as flingué sur place, je pensais avoir du sursis au moins
C'est toi Pascal ?
Tiens une vidéo motivation qui aide quand ça va pas
Le 20 décembre 2022 à 23:37:48 :
[23:35:28] <kinsize>
Ouais je sais bien, mais tu vas pouvoir faire tes propres plans maintenant. Faire ce qu'il te plaît et te préparer une base solide pour une future relation encore mieux
J'avais prévu des plans au cas ou, je suis assez prévoyant
Mais quand t'as le nez dedans, c'est pas pareil. J'ai l'impression que tout est sans interet
ça fait mal au bide ce genre de situation.
Le 20 décembre 2022 à 23:38:21 :
[23:37:03] <kinsize>
En vrai je m'attendais pas du tout à ce qu'elle rentre et me dise " OP je pense qu'il faut qu'on arrete "Ca m'as flingué sur place, je pensais avoir du sursis au moins
C'est toi Pascal ?
Non déso, mais j'espere que Pascal va bien
Le 20 décembre 2022 à 23:38:49 :
Tiens une vidéo motivation qui aide quand ça va pas
Je suis pas triste, je suis vide kheyou
Courage khey..
Moi ça fait 24h que ma femme fait la gueule, je ne sais même pas pourquoi. J’ai une rage folle.
Le 20 décembre 2022 à 23:39:37 :
moi c'était samedi, je pleure tous les jours depuis et j'ai du mal à pas picoler.
ça fait mal au bide ce genre de situation.
Force kheyou, bois pas trop ça va empirer
Essayes de te vider la tete avec des activités qui te plaisent
Le 20 décembre 2022 à 23:41:07 :
Courage khey..Moi ça fait 24h que ma femme fait la gueule, je ne sais même pas pourquoi. J’ai une rage folle.
Discutes avec elle, ranges ton ego de coté ça en vaut pas la peine
Ca va s'arranger
Données du topic
- Auteur
- kinsize
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 23:27:55
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45