La CHOSE la plus IMMORALE que VOUS AVEZ FAIT ?
SuppriméEt ensuite j'ai attendu que la sauce monte naturellement à cause de la pression de sa cuisse sur ma teub et de l'odeur de ses feets sur ma tête
Assez immoral, mais terriblement excitant à cause de la peur qu'elle se réveillait et qu'elle me détruise auprès de ma famille
Il m'a filé son dossier ma prof principale à accepter mais au final je lui ai dis qu'elle a refusé son dossier
Le 20 décembre 2022 à 23:33:49 :
Filmé un Viol en Réunion mais mon avocat a dit c est les autres qui m ont influence
Le 20 décembre 2022 à 23:31:08 Feetdom a écrit :
Quand j'étais ados, pendant la nuit quand mes cousines dormaient à la maison, des fois j'attends qu'elle dormais profondément puis je tentais de me faufiler entre les jambes d'une de mes cousines pendant qu'elle dormait à la maison en faisant en sorte que sa cuisse soit au dessus de mon pénis et ses feets sur ma tête
Et ensuite j'ai attendu que la sauce monte naturellement à cause de la pression de sa cuisse sur ma teub et de l'odeur de ses feets sur ma tête
Assez immoral, mais terriblement excitant à cause de la peur qu'elle se réveillait et qu'elle me détruise auprès de ma famille
Le 20 décembre 2022 à 23:32:03 :
J'avais un pote il voulait candidater dans le bts que j'avais commencé depuis au moins 1 mois.
Il m'a filé son dossier ma prof principale à accepter mais au final je lui ai dis qu'elle a refusé son dossier
T'es pas un pote
+ cum
Le 20 décembre 2022 à 23:34:45 :
J'avais un pote il voulait candidater dans le bts que j'avais commencé depuis au moins 1 mois.
Il m'a filé son dossier ma prof principale à accepter mais au final je lui ai dis qu'elle a refusé son dossierT'es pas un pote
Je pense que ca la aider il faisait que me suivre il savait pas ce qu'il voulait faire
[23:36:27] <seldarion>
Branlette dans les culottes de ma tante
+ cum
T'as laissé la tâche de foutre au fond de sa culotte ? Tu lui a rendu ?
Le 20 décembre 2022 à 23:31:08 :
Quand j'étais ados, pendant la nuit quand mes cousines dormaient à la maison, des fois j'attends qu'elle dormais profondément puis je tentais de me faufiler entre les jambes d'une de mes cousines pendant qu'elle dormait à la maison en faisant en sorte que sa cuisse soit au dessus de mon pénis et ses feets sur ma tête
Et ensuite j'ai attendu que la sauce monte naturellement à cause de la pression de sa cuisse sur ma teub et de l'odeur de ses feets sur ma tête
C’est batard ça
Le 20 décembre 2022 à 23:37:47 :
[23:36:27] <seldarion>
Branlette dans les culottes de ma tante
+ cumT'as laissé la tâche de foutre au fond de sa culotte ? Tu lui a rendu ?
yep
Données du topic
- Auteur
- GeneralTanjiro2
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 23:27:50
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 00:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30