Topic de ProlapseSuitant :

Et voilà, j'ai tenu 2 SEMAINES avant d'être GÊNANT au taff

J'ai commencé un nouveau boulot en tant que juriste dans un cabinet d'avocats il y'a deux semaines. C'est ma deuxième boîte, j'ai quitté la précédente car j'ai été placardisé totalement. :)

Tout se passait jusqu'à aujourd'hui 16h où j'ai complètement vrillé. :)

Je vais pour me faire un café en salle de pause, j'étais tout seul à ce moment-là. Je sais pas pourquoi mais je me mets à phaser devant un miroir en salle de pause et je pensais à Bleach. :)

Plus précisément je pensais aux Bankai dans Bleach :)

Et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai saisi le rouleau d'essuie-tout, je le mets devant mon visage et je chuchote : "Ban... Kai" en fermant les yeux :honte:

Évidemment y'avait un des associés du cabinet qui est arrivé en salle de pause et qui m'a dit : "vous vous amusez bien ?" :)

J'ai eu trop honte, j'ai rien dit, et je suis parti aux toilettes pendant 10 bonnes minutes. :)

heureusement que c'est fake
C'est no fake, j'étais littéralement perdu dans mes pensées. Je dois être autiste c'est pas possible :)
Fallait dire que tu répétais pour tes petits neveux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Dans ce genre de situation, faut juste rigoler khey.
Tu passes pour un con seulement si tu le prends mal.
Tout le monde fait ce genre de trucs.

Le 13 décembre 2022 à 22:31:18 :
Dans ce genre de situation, faut juste rigoler khey.
Tu passes pour un con seulement si tu le prends mal.
Tout le monde fait ce genre de trucs.

Je savais littéralement pas où me foutre, cet associé est assez intimidant :hap:

C'est rien ça, le pire aurait de tendre le rouleau devant toi comme ichigo avec son épée et gueuler "Bankai !!! tensa zangetsu !!!"
Tu aurais du crier plus fort
Puis balancer un autre tube a ton collègue et fait un remak ichigo aizen avec lui

Le 13 décembre 2022 à 22:32:38 :
C'est rien ça, le pire aurait de tendre le rouleau devant toi comme ichigo avec son épée et gueuler "Bankai !!! tensa zangetsu !!!"

Je pensais à byakuya

Mais bordel c'est rien du tout à la base t'aurais juste dû rigoler et dire un truc genre "désolé la journée a été longue" un truc du genre, là t'es juste passé pour une victime a aller t'enfermer dans les chiottes bordel heureusement que c'est fake

Le 13 décembre 2022 à 22:32:38 :
C'est rien ça, le pire aurait de tendre le rouleau devant toi comme ichigo avec son épée et gueuler "Bankai !!! tensa zangetsu !!!"

Omae Wa Mou Shindeiru https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503607123-omae-wa-mou-shindeiru.png

J'espère au moins que t'as pensé à un bon bankaï :noel:

Le 13 décembre 2022 à 22:37:39 :
J'espère au moins que t'as pensé à un bon bankaï :noel:

À celui de byakuya

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J’ai transpiré de stress à la lecture de ton post

Données du topic

Auteur
ProlapseSuitant
Date de création
13 décembre 2022 à 22:29:26
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 329