Topic de CraigDavid88 :

C’est chiant, je suis encore amoureux de mon ex

Supprimé
  • 1
Alors que c’est objectivement une sale pute
Je veux juste qu’elle crève
T'es pas amoureux, tu confond juste le sentiment de l'amour avec le sentiment de nostalgie en repensant aux bon moments passés avec elle. Tu as juste a te souvenir de toutes les choses horribles qu'elle a faite.

Le 18 décembre 2022 à 02:23:39 :
T'es pas amoureux, tu confond juste le sentiment de l'amour avec le sentiment de nostalgie en repensant aux bon moments passés avec elle. Tu as juste a te souvenir de toutes les choses horribles qu'elle a faite.

Ça doit être ça.

Je veux juste qu’elle aille en enfer.

Le 18 décembre 2022 à 02:29:45 :
Inch’Allah elle crève

Cinglé.

Le 18 décembre 2022 à 02:30:13 :

Le 18 décembre 2022 à 02:29:45 :
Inch’Allah elle crève

Cinglé.

Elle m’a fait du mal.

Le 18 décembre 2022 à 02:23:39 :

This, l'op est surtout nostalgique mais perso même avec une ex dont la relation s'est très mal terminée il y a 2 ans, j'ai beau me repasser en boucle les pires moments et lâcher une insulte réflexe a chaque fois que quelque chose me fait penser à elle, bah je douille toujours un max et je sais pas si j'arriverais à retomber amoureux un jour.

J'ai eu deux relations entre temps(et autant voir plus jolies qu'elle) bah c'était tellement fade en comparaison que j'arrivais pas à avoir plus que de l'affection/du désir sexuel envers elle, alors que mon ex je la voyais comme la potentielle mère de mes futurs gosses.

C'est comme si en me laissant comme une merde elle avait prit mon coeur avec elle, la tournure de la phrase fait cul cul mais c'est un peu l'idée

Qu’elles aillent en enfer VDD

Le 18 décembre 2022 à 02:38:08 :
Qu’elles aillent en enfer VDD

Elles iront pas, la plupart du temps elles vivent la belle vie, ont des gosses et se marient pendant que toi quand bien même tu fonde un foyer tu finis toujours pas avoir d'incidieuses pensées nostalgique dont elle est le sujet.
Je sais pas comment font certains pour vraiment tourner la page, j'ai bcp évolue pour justement passer à autre chose mais force est de constater que rien n'a vraiment fonctionné pour l'oublier ou au moins faire en sorte que penser à elle ne me fasse systématiquement me sentir mal.
J'essaie souvent de la pardonner et de me dire que je lui souhaite malgré tout d'être heureuse, pour que mon subconscient ne soit pas autant affecté par elle mais ça fonctionne jamais très longtemps, ce dernier revient toujours à la passion/haine, comme si c'était indéfectible de la trace qu'elle a laissé en moi.
En soit je pense souvent que ça serait peut-être possible de passer réellement à autre chose si j'avais des excuses de sa part, pas forcément pour ses actes mais au moins histoire de voir qu'elle à des remords/de l'empathie vis a vis de la douleur qu'elle à pu me causer mais rien ne va dans ce sens jusqu'à aujourd'hui, elle m'a effacé de sa vie et j'ai jamais vu la moindre once d'empathie vis a vis de tout ça depuis notre dernier contact il y a 2 ans.

• 1

Données du topic

Auteur
CraigDavid88
Date de création
18 décembre 2022 à 02:20:31
Date de suppression
18 décembre 2022 à 04:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10