Topic de Gicler2sperme :

[video] bernad lavillier est officiellement une salope

Supprimé
  • 1
C'est qui ce vieux tas de fange ?

Le 17 décembre 2022 à 11:57:23 LeMonke42 a écrit :

une grosse merde qui a besoin d'argent.

Il doit avoir de sales dossiers cachés pour donner son cul comme ça :rire:
Je l'aime bien perso.
C'est un énorme gauchiste communiste mais qui est resté fidèle à ses idées. Il vient jouer assez souvent dans ma ville coco avec des billets à 10€.
Et il a fait quand même un paquet de bonnes chansons, surtout quand c'est pas trop politisé. Son album accoustique avec des duos est excellent.
Dire que je voulais le voir en concert. Déçu de lui

Le 17 décembre 2022 à 11:59:36 Henrideveau a écrit :
Je l'aime bien perso.
C'est un énorme gauchiste communiste mais qui est resté fidèle à ses idées. Il vient jouer assez souvent dans ma ville coco avec des billets à 10€.
Et il a fait quand même un paquet de bonnes chansons, surtout quand c'est pas trop politisé. Son album accoustique avec des duos est excellent.

ok boomeuse

Le 17 décembre 2022 à 11:57:23 :

Je suis trop vieux pour ce forum

Le 17 décembre 2022 à 11:59:36 :
Je l'aime bien perso.

C'est musicalement il est aussi insupportable.

beaucoup d'artistes ont montré leur visage de merde humaine avec l'histoire du vaccin , ça a été particulièrement révélateur

avant ça il y avait les gilets jaunes avec isadora duncan l'interviewer harceleur qui a également dévoilé leur vrai visage d'étrons humains

à l'inverse des artistes qu'on ne prenait pas au sérieux et dont on se moquait avant ont montré qu'ils avaient de grosses couilles avec les GJ et la crise du cobide (francis lalanne en particulier)

• 1

Données du topic

Auteur
Gicler2sperme
Date de création
17 décembre 2022 à 11:56:24
Date de suppression
17 décembre 2022 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11