Topic de
JaponElection
:
C'est moi ou il y a AUCUNE HYPE pour la finale de demain ?
Sans déconner tout le monde OSEF ou quoi ?
Je suis sûr qu'il y aura personne demain dehors d'ailleurs après le match, alors qu'en 2018 c'était limite la guerre
Je suis sûr qu'il y aura personne demain dehors d'ailleurs après le match, alors qu'en 2018 c'était limite la guerre
Je suis sûr qu'il y aura personne demain dehors d'ailleurs après le match
Car il fait moins 10 degrés peut être ?
alors ecoute moi bien mon petit pote
en 2018 c'etait deja bien merdique comparé a 98
car l'argentine va gagner tout le monde le sait
C'est scripté pour Messi on s'en tape du coup
Le 17 décembre 2022 à 22:02:15 :
Je suis sûr qu'il y aura personne demain dehors d'ailleurs après le match
Car il fait moins 10 degrés peut être ?
Et ? C'est une PUTAIN DE FINALE bordel c'est quoi ce peuple endormi là qui sait pas faire la fête
2018 c'était déjà minable à coté de 98 mais c'est normal, plus la France en gagnera moins ce sera exceptionnel.
Ce peuple me dégoûte bordel, les français aiment pas le foot
Au Brésil là ça serait le bordel alors que le match aurait même pas encore eu lieu, il y aurait des gros comptes à rebours et tout ça
Au Brésil là ça serait le bordel alors que le match aurait même pas encore eu lieu, il y aurait des gros comptes à rebours et tout ça
Actuellement en Australie a profiter de la plage
Les cucks triple dose qui supportent des millionnaires qui en auront jamais rien a foutre d’eux
Les cucks triple dose qui supportent des millionnaires qui en auront jamais rien a foutre d’eux
Bref moi je prie juste pour que ça pète demain après la finale, faire gagner 1 ou 2 points à Le Pen ça serait déjà pas mal
Et il y en aura encore moins dans 4 ans si on est encore champion du monde demain, c'est triste à dire mais les gens seront blasés
Données du topic
- Auteur
- JaponElection
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 22:00:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 108