Topic de NuggetsFrites :

Mes malaises au collège/lycée

Supprimé
  • 1

Jetais un celestin comme on en fait plus
Y'a la fois on arrive en cours tout le monde s'assoit tranquillement mais pas Moi, je reste planté debout derrière ma chaise comme un abruti car le prof a pas dis de s'assoir et jetais seul au premier rang tout le monde derniere qui nen peuvent plus a force de rire, ce battard de prof qui s'y met aussi il ma laisse 30 minutes comme ça avant que le directeur arrive du coup il dit levez vous et après il dit asseyez vous du coup c'est la délivrance pour moi :content:

Jetais a la cantine sauf que ce jour là y avais rien que jamais alors j'ai panique
J'ai fait sans blanc de me servir dans lassiete puis forcément je me suis assis à une table seul et j'ai commencé à faire les gestes pour manger sauf que mon assiette était vide
Ce cinéma a bien dure 20 minutes avant que j'aille mimer de vider mon assiette toujours parfaitement propre dans la poubelle

Ya la fois ou j'ai perdu une dent de lait pendant le cours mais comme je suis un putain de celestin je dis rien et je reste la avec la dent dans la bouche et ca pisse le sang.
Devinez qui la prof interroge ? :)
Je commence a begayer comme d'habitude que le sang coule de ma bouche, tous les elevess qui commencent a crier et moi qui continue a begayer comme si de rien n'été
La prof qui vient messuyer la bouche avec un mouchoir

Un jour en sport on fait cirque
Le prof dit de faire des roulades, je mexecute mais sang marreter, 40 roulades défilé
Quand je me releve, pire qu'un ivrogne je tient plus debout et me vautre lamentablement par terre :)
Celestin l'ivrogne qu'ils disaient

Il y a la fois a l'étude du soir j'avais pas de feuille pour dessiner alors je suis allé voir le surveillant avec ecrit sur ma main "une feuille sil vous plait" 30 eleves qui ont eu un fou rire général, surveillant compris :)

Un jour jetais au cdi et la ya l'alarme incendie mais moi je reste assis comme si il se passait rien alors que tout le monde se barre en courant.
Putain yaurait eu le feu que je serait resté assis la a attendre de bruler
Je me suis pas levé car il restait 20 minutes avant que ca sonne

Voila c'est tout

Faute d’orthographe+fake=go 15-18

Le 17 décembre 2022 à 21:57:51 :
Faute d’orthographe+fake=go 15-18

Non tout est vrai malheureusement

Le 17 décembre 2022 à 22:00:13 :
Loop

???

L'anecdote des études du soir, j’aimerais pas être à ta place :rire:

Le 17 décembre 2022 à 22:01:57 :
L'anecdote des études du soir, j’aimerais pas être à ta place :rire:

Il m'avait obligé à demander à l'oral pour avoir une feuille de papier

Le 17 décembre 2022 à 22:04:14 :
Es-tu autiste ?

Le bilan de la psychologue est : je ne suis pas autiste

Moi, je me souviens d'un. J'avais lâché une caisse en classe. La veille j'avais mangé une soupe à l'oignon donc imaginez l'odeur. Au départ je me disais que.. bon ça pue mais j'avais encore l'espoir de contrer l'odeur. Comme un con je me met a repousser l'odeur avec ma main en direction de la fenetre comme si ça allait changer quelque chose.

Les camardes qui disent oh ça pue putain au bout d'un temps. L'odeur qui arrive au nez du prof qui finit par lâcher "ah oui j'avoue que ça pue. Quelqu'un se sent pas bien peut être non ?"

Sauf que.. ben la soupe à l'oignon ça fait lâcher des caisses assez atomiques et j'ai lâché plein de pets nerveux durant l'heure de classe, mais des pets silencieux. Personne savait qui lachait des caisses puantes comme ça. On avait pas de camarade a côté de nous c'était des tables individuelles et du coup moi qui fait genre de me boucher le nez comme si c'était le camarade d'en face moi qui en était responsable. Y avait quelques regards jetés sur moi mais je contrais le truc a accuser celui d'en face. Jusqu'à ce que comme un con je me lève de ma chaise et que y ait un gros prout qui sort. ben du coup j'ai été grillé. A l'occasion d'ailleurs ce gros prout a enclenché une envie de chier et j'ai pas pu me retenir. Je me souviens avoir demandé au prof si je pouvais aller aux toilettes, il a accepté en me disant que j'aurais dû dire que ça allait pas des le départ.

J'avais juste mangé une soupe à l'oignon et j'allais bien avant. Le prof était persuadé que j'avais la gastro tellement j'avais le cul moisi. Bref j'ai courru aux toilettes avec en fond les rires de mes camarades. J'ai eu comme surnom petoman pendant plusieurs mois.

Et du coup, j'ai plus jamais remange de soupe à l'oignon de ma vie. . :)

Le 17 décembre 2022 à 22:08:44 :
Boucle

Non

Le 17 décembre 2022 à 22:09:28 :
Moi, je me souviens d'un. J'avais lâché une caisse en classe. La veille j'avais mangé une soupe à l'oignon donc imaginez l'odeur. Au départ je me disais que.. bon ça pue mais j'avais encore l'espoir de contrer l'odeur. Comme un con je me met a repousser l'odeur avec ma main en direction de la fenetre comme si ça allait changer quelque chose.

Les camardes qui disent oh ça pue putain au bout d'un temps. L'odeur qui arrive au nez du prof qui finit par lâcher "ah oui j'avoue que ça pue. Quelqu'un se sent pas bien peut être non ?"

Sauf que.. ben la soupe à l'oignon ça fait lâcher des caisses assez atomiques et j'ai lâché plein de pets nerveux durant l'heure de classe, mais des pets silencieux. Personne savait qui lachait des caisses puantes comme ça. On avait pas de camarade a côté de nous c'était des tables individuelles et du coup moi qui fait genre de me boucher le nez comme si c'était le camarade d'en face moi qui en était responsable. Y avait quelques regards jetés sur moi mais je contrais le truc a accuser celui d'en face. Jusqu'à ce que comme un con je me lève de ma chaise et que y ait un gros prout qui sort. ben du coup j'ai été grillé. A l'occasion d'ailleurs ce gros prout a enclenché une envie de chier et j'ai pas pu me retenir. Je me souviens avoir demandé au prof si je pouvais aller aux toilettes, il a accepté en me disant que j'aurais dû dire que ça allait pas des le départ.

J'avais juste mangé une soupe à l'oignon et j'allais bien avant. Le prof était persuadé que j'avais la gastro tellement j'avais le cul moisi. Bref j'ai courru aux toilettes avec en fond les rires de mes camarades. J'ai eu comme surnom petoman pendant plusieurs mois.

Et du coup, j'ai plus jamais remange de soupe à l'oignon de ma vie. . :)

Ça m'est arrivé aussi une fois j'ai lâché un énorme pet entendu dans plusieurs classes voisines tout le monde a donc su que c'était moi

  • 1

Données du topic

Auteur
NuggetsFrites
Date de création
17 décembre 2022 à 21:54:36
Date de suppression
17 décembre 2022 à 22:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 110