Genre Lana Rhoades qui chiale parce qu’elle s’est faite pisser dans la chatte
https://youtu.be/UaAZK9tEWu0 Ou Adriana Chechik qui est une des meufs les plus décadentes du monde qui s’est pété le dos
Je suis le seul à qui ça fait quedalle et au contraire qui se marre de voir ces masta-tchoins gobeuses de BBC chialer ?
t'es juste un énorme aigri rageux
les meuf t'ont rien fait et en plus te te pignole sur elles t'es pas trés cohérent
Je me branle pas sur elles ma meuf est meilleure
Ce sont des turbo putes millionnaires bouffeuses de bites noires qui te méprisent et te donneraient même pas l’heure, les voir dans cet état c’est juste la sélection naturelle
Le 20 décembre 2022 à 05:29:56 : Difficile d'avoir du respect pour quelqu'un qui est connue pour vendre sa dignité. Donc oui j'imagine que c'est normal de trouver ça drôle plutôt qu'être empathique.
Le 20 décembre 2022 à 05:29:56 : Difficile d'avoir du respect pour quelqu'un qui est connue pour vendre sa dignité. Donc oui j'imagine que c'est normal de trouver ça drôle plutôt qu'être empathique.
un smicard vend sa dignité tout les jours
À choisir je préfère une mère caissière qu'actrice x. Chacun sa notion de dignité après tout.
Difficile d'avoir du respect pour quelqu'un qui est connue pour vendre sa dignité. Donc oui j'imagine que c'est normal de trouver ça drôle plutôt qu'être empathique.
un smicard vend sa dignité tout les jours
À choisir je préfère une mère caissière qu'actrice x. Chacun sa notion de dignité après tout.
"tu" préfère c'est subjectif mais du coup n'expose pas ton point de vue comme une vérité universelle c'est malhonnête