Topic de kevingroschien :

[AYA] Les algériens ont soutenu la France contre le Maroc

Supprimé
  • 1

Juste après la victoire de la France, les supporters algériens envahissent les Champs Élysées sous les cris de « One Two Three Viva l'Algérie » :rire:

https://twitter.com/info_Paris_IDF/status/1603134749144334336

les français votre réaction :question:
S'ils ne peuvent pas critiquer, ils ne réagissent pas

des harkis descendants de harki qui ont esquivé la flissa de mon grand père en fuyant comme des rats, ils ont rien a voir avec des algériens ces traitres

(et je vis pas dans votre shithole au cas ou)

Ben ils partent du principe qu’ils sont en France Algérienne

Le 15 décembre 2022 à 18:09:44 :
des harkis descendants de harki qui ont esquivé la flissa de mon grand père en fuyant comme des rats, ils ont rien a voir avec des algériens ces traitres

Traitre de quoi ?
Ils trahissent qui en fétant la victoire de la France ?

Sur snapchat sur la carte je suis allé voir en Algérie hier soir et l'immense majorité était pour les français, no fake aller voir

Ils ne s'aiment pas, y'a que ici où ils font leur "Maghreb United" et encore

Eux c'est une dinguerie.. dés qu'il y'a moyen de mettre leur drapeau quelque part ou de parler d'eux même quand ils sont pas le sujet ils viennent faire les pires AW du monde. Un peu comme leur idole Benzou. :rire:

Le 15 décembre 2022 à 18:11:14 :
Eux c'est une dinguerie.. dés qu'il y'a moyen de mettre leur drapeau quelque part ou de parler d'eux même quand ils sont pas le sujet ils viennent faire les pires AW du monde. Un peu comme leur idole Benzou. :rire:

this

le pire c'est qu'ils pensent qu'ils sont appréciés d'un côté ou de l'autre ahi :rire:

Après le Maroc a reçu le soutient de tout le monde arabe et musulman excepté de l'Algérie et des algériens d'Algérie faut dire la vérité

Le 15 décembre 2022 à 18:11:14 :

Heureusement qu'ils font ça, puisque lorsqu'ils ne font rien, vous dites que les algériens étaient avec les marocains pour tout détruire :rire:

Non ils étaient simplement contre le Maroc. :)

Tu crois vraiment qu'ils soutiennent notre EDF? :rire:

Le 15 décembre 2022 à 18:11:06 :

Traitre de quoi ?
Ils trahissent qui en fétant la victoire de la France ?

fêter la victoire de la france avec le drapeau algérien ?

Le 15 décembre 2022 à 18:11:11 :
Sur snapchat sur la carte je suis allé voir en Algérie hier soir et l'immense majorité était pour les français, no fake aller voir

Ils ne s'aiment pas, y'a que ici où ils font leur "Maghreb United" et encore

normale toute leur famille est en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

• 1

Données du topic

Auteur
kevingroschien
Date de création
15 décembre 2022 à 18:06:58
Date de suppression
15 décembre 2022 à 18:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16