Et s’adresse exclusivement à ceux qui n'ont à rien à perdre, cad les hommes seuls, et avec son charisme et sa capacité d'analyse et compréhension vous promet qu'une reprise du pouvoir est possible (refaire de la france la légitime déscendante de sa propre histoire, détruire l'UE, détruire l'influence US, propager le mouvement au reste du monde, pour une souveraineté totale des peuples indépendamment de leur religion/culture etc.
Si vous êtes dans le cas ou vous avez rien à perdre, et je pense que c'est cas pour 80 % du forum ( rester à vegeter devant son écran toute la journée avec une source de revenu provenant soit d'une rente, soit de l'état soit des parents est bien sur considéré comme n'avoir rien à perdre)
A supposer que cet homme, par son discours et son charisme vous touche en plein coeur, vous le suivez ? ça implique que votre vie ne sera plus jamais la même mais vous la vacuité de votre vie actuelle c'est surement la meilleure chose à faire.
Vous pourrez souffrir physiquement oui mais vous rejoindrez un groupe d'homme animé par une même volonté, une même ferveur. Ce que vous ressentirez en faisant partie de ce projet vous fera vous sentir en vie, et votre existence peut dès lors avoir un sens.
bref, vous suivez ce mec ?
Je parle d'un homme "politique " au sens le plus pure du terme. Je ne parle pas d'un quelconque prophète.