Topic de Clopitr4 :

Etre un déchet jusqu'à 30 ans = IMPOSSIBLE

  • 1

Sérieux, la procrastination ça devient ennuyant aussi au final :noel:
Pour vous mettre dans le contexte j'ai été un déchet pendant quelques années après avoir fini le lycée (j'ai 24 ans maintenant) et y a 2 ans j'ai essayé de me reprendre en main en apprenant quelques skills afin de bosser en ligne et me faire en peu d'argent sans avoir à respecter des heures fixes et me déplacer :hap:
Bon au début, j'étais pas du tout régulier, et je procrastinais pas mal sur le net entre deux sessions de boulot.

Maintenant avec le temps je suis devenu tellement aigri que j'arrive pas à regarder une seule vidéo Youtube ou n'importe quel contenu sans rager du succès de l'auteur ou de la personnalité dernière donc au final je reviens à mon boulot pour m'aider à défrustrer :hap:
Ca en ait à un tel point qu'après mettre réveillé, j'arrive tellement pas à supporter internet qu'après 5 minutes je suis déjà sur mon petit boulot pour réduire mon anxiété :(

Sérieux, comment vous arrivez à rester mentalement stable les 0 tout sans que votre égo ne vienne vous traiter comme de la merde :( ? Ca devient chiant d'être purement consommateur à un certain point...
J’abandonne la quête du rang de mage noir au final :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Clopitr4
Date de création
18 décembre 2022 à 10:31:46
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 454