[ALERTE] 120 000 PERSONNE au CHOMAGE si les BOULANGERIE FERME AYAOOOOO
SuppriméDans les shitholes du tiers monde les commerces de bouche sont les derniers à fermer lors des crises
L'état ferme les yeux sur les normes, les implantations sauvages mais au moins ça préserve une certaine sociabilité et de l'activité économique
Mais bon chez nous on agit comme si on était encore une puissance mondiale
Le 20 décembre 2022 à 23:00:58 :
Ça fera de la main d'œuvre pour les usines 🏭
Tu parles de celle qui veulent délocaliser en urgence a cause du prix de l energie/taxe?
Le 20 décembre 2022 à 23:00:48 :
Le 20 décembre 2022 à 22:49:30 Grandoracle19cm a écrit :
> Le 20 décembre 2022 à 22:46:30 :
> C'est pas juste putain y'a que les boulangers qui font parler d'eux putain mais parlez des BOUCHERS AUSSI
oui
RAS pour eux, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas au courant, ça claque de la thune à tout va...
Le cafe va prendre 30a 40 %dans les prochains mois
Oui je sais qu'ils sont finito
Mais eux visiblement ils ne sont pas au courant
Pourtant ils discutent bien avec des fournisseurs, ils voient leurs contrats etc...
Mes parents gèrent hyper bien leur business, alors ça m'étonne franchement cette non-réaction
J'ai pas l'impression que les commerçants de mon quartier ont l'air très stressés non-plus, j'ai vu aucun écriteaux, aucun "Nous allons fermer prochainement" etc...
C'est bizarre
Attends avec l'inflation avec des fronçais n'ayant plus de pouvoir d'achat... finito ton commerce
Le 20 décembre 2022 à 23:02:21 :
Le 20 décembre 2022 à 23:00:48 :
> Le 20 décembre 2022 à 22:49:30 Grandoracle19cm a écrit :
> > Le 20 décembre 2022 à 22:46:30 :
> > C'est pas juste putain y'a que les boulangers qui font parler d'eux putain mais parlez des BOUCHERS AUSSI
>
oui
RAS pour eux, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas au courant, ça claque de la thune à tout va...
Le cafe va prendre 30a 40 %dans les prochains mois
Oui je sais qu'ils sont finito
Mais eux visiblement ils ne sont pas au courant
Pourtant ils discutent bien avec des fournisseurs, ils voient leurs contrats etc...
Mes parents gèrent hyper bien leur business, alors ça m'étonne franchement cette non-réaction
J'ai pas l'impression que les commerçants de mon quartier ont l'air très stressés non-plus, j'ai vu aucun écriteaux, aucun "Nous allons fermer prochainement" etc...
C'est bizarreAttends avec l'inflation avec des fronçais n'ayant plus de pouvoir d'achat... finito ton commerce
Ouais c'est l'effet boule de neige, rien ne se fait vraiment sans électricité, donc personne n'aura de salaire, donc personne pour acheter, donc la bourse s'écroule, donc le grand reset, donc...
Les golems putain.
"agneugneu on sen fou du pin on en maj pa, selektion naturail pour c escro" ils n'ont pas compris que cela va chambouler toute la chaîne. L'alimentaire est juste en première ligne, le reste suivra.
Quand une boulangerie devra payer 8000+ euros d'elec, à votre avis les hébergeurs internet et les data center devront payer combien? Adios votre internet et vos commandes amazon.
Le 20 décembre 2022 à 21:34:43 :
il faut remplacer les boulangeries par des bars à feet
T’es con mon gars j’te jure
Le 20 décembre 2022 à 23:05:10 AligotCantal a écrit :
Le forum a pourtant affirmé que les métiers manuels seraient les derniers à tomber face à la crise
ils sont utile pour l'expatriation et oui
les petits bourgeois privatises les savoir faire artisanaux, c'est a dire que lorsque un bourge trouve un bon artisant, il le garde et en parle autour de lui.
Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:32:44
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 16:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC