Topic de deteste-101 :

[Confession] Ma tante a essayé de coucher avec moi quand j’étais plus jeune

Supprimé

Histoire nofake les kheys.

Cetait juste après le lycée donc no pedo. Ma tante est passée chez moi un matin pour déposer quelques affaires.

J’étais entrain de prendre ma douche et jentends la sonette retentir. J’étais tout au début de la douche et j’avais laissé mes affaires dans ma chambre, même mon caleçon.

Elle sonne depuis 5 minutes donc je veux pas la faire attendre et j’enfile juste un peignoir.

Je vais lui ouvrir. Elle rentre, me dit bonjour et j’aperçois ses regards qui font des va et vien entre mes yeux et en bas.

Je baisse la tête au moment où elle pose son sac et je vois que mon sexe sort complètement du peignoir et que j’avais pas remarque :sueur:

Elle commence à poser ses affaires et à retirer ses chaussures, je ne comprends pas pourquoi et là elle me demande « t’es tout seul ? » avec un sourire.

Je comprends direct son intention au vu de son regard et je me rapproche, elle sourit encore plus et se tourne vers moi en regardant en bas. Seulement j’avais rangé mon sexe baladeur et on le voyait plus.

Je lui ai dit qu’il y avait ma soeur avec moi et elle a pris un air tout déçu et a dit « ah il ya ta soeur… »

Ensuite elle a remis ses chaussures pris ses affaires et parti.

J’aurais pu dire qu’elle etait pas la ma soeur mais je voulais pas go inceste car je suis pas tare et ca aurait foutu la merde dans la famille.

Elle a eu l’occasion de revoir mon sexe quand il y a eu un nouveau repas de famille. Jetais aux chiottes, elle a ouvert la porte pour y aller car elle ne savait pas que les occupait. Je lui ai dit « «jy suis » et elle a refermé la porte apres avoir regard Pendant 2 bonnes minutes.

Ma tante est complètement barjo. Maintenant elle a un compagnon donc heureusement ca se produit plus mais jetais vraiment gêné

Oui oui pucelin, on va se branler et on arrête les fakes
T fou de gâcher une aussi bonne occasion

Le 17 décembre 2022 à 09:44:14 :
Elle est belle ?

Bien conservée oui

Le 17 décembre 2022 à 09:44:47 :
T fou de gâcher une aussi bonne occasion

Je suis pas fou pour coucher avec ma TANTE non. C’est illégal

Le 17 décembre 2022 à 09:44:01 :
Oui oui pucelin, on va se branler et on arrête les fakes

Un fake aurait dit qu’il a couché avec elle. Moi je n’ai rien fait car je ne suis pas tare.

Le 17 décembre 2022 à 09:43:11 :
Tante de sang ?

Oui

Moi c’était ma tente ⛺️

Je m’en remet pas

Je lui ai dit « «jy suis » et elle a refermé la porte apres avoir regard Pendant 2 bonnes minutes.

J'ai éclaté de rire.

Le 17 décembre 2022 à 09:46:19 :

Le 17 décembre 2022 à 09:44:47 :
T fou de gâcher une aussi bonne occasion

Je suis pas fou pour coucher avec ma TANTE non. C’est illégal

Putain la novlangue :rire: bon gelem :ok: je plains ta tante :-(

Le 17 décembre 2022 à 09:46:19 :

Le 17 décembre 2022 à 09:44:47 :
T fou de gâcher une aussi bonne occasion

Je suis pas fou pour coucher avec ma TANTE non. C’est illégal

non si vous êtes majeur c'est légal

Le 17 décembre 2022 à 09:49:13 :

Le 17 décembre 2022 à 09:46:19 :

Le 17 décembre 2022 à 09:44:47 :
T fou de gâcher une aussi bonne occasion

Je suis pas fou pour coucher avec ma TANTE non. C’est illégal

non si vous êtes majeur c'est légal

Mais même, majeur ou pas, ta tante veut baiser, tu la BAISES en fait y'a pas de débat :rire: sauf si c'est un thon naturellement :ok:

Le 17 décembre 2022 à 09:49:13 :

Le 17 décembre 2022 à 09:46:19 :

Le 17 décembre 2022 à 09:44:47 :
T fou de gâcher une aussi bonne occasion

Je suis pas fou pour coucher avec ma TANTE non. C’est illégal

non si vous êtes majeur c'est légal

Ca reste moralement bizarre

Données du topic

Auteur
deteste-101
Date de création
17 décembre 2022 à 09:42:06
Date de suppression
17 décembre 2022 à 10:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 306