Bordel elle est trop cool cette série c'est vraiment l'allégorie du mage noir dans toute sa splendeur
Vous en pensez quoi les kheys
Est-ce que tout va bien ?
De quelle série tu habla ?
Le 20 décembre 2022 à 00:52:11 :C'est pas l'anime qui s'est stopé pour des raisons mystérieuses à l'épisode 7 y'a des mois ? La suite est sortie ?
Je sais pas je viens de commencer et ça m'a direct fait penser au délire du forum
Mais oui c'est sûrement ça
Elle m'a vraiment fait rire cette série. Ça faisait depuis fumoffu que j'avais pas rigolé comme ça.
C'est sûrement à cause du croisement entre le délire mage noir et ma détestation des isekai
Le 20 décembre 2022 à 00:55:32 :Elle m'a vraiment fait rire cette série. Ça faisait depuis fumoffu que j'avais pas rigolé comme ça. C'est sûrement à cause du croisement entre le délire mage noir et ma détestation des isekai
Le 20 décembre 2022 à 00:55:32 :Elle m'a vraiment fait rire cette série. Ça faisait depuis fumoffu que j'avais pas rigolé comme ça.
Ouais pareil c'est vraiment original j'aime bien le délire et puis j'aime bien les héros un peut nazes style oss117 ça me fait toujours marrer
Le 20 décembre 2022 à 01:00:41 :Je l'ai regardé le mois dernier , j'ai bien aimé ça faisait longtemps que je n'avais rien regardé sur netflix
Exactement le même cas, bon , ben je vais regarder ça en entier ça a pas l'air trop long en plus
Le 20 décembre 2022 à 01:04:10 :Le 20 décembre 2022 à 01:00:41 :Je l'ai regardé le mois dernier , j'ai bien aimé ça faisait longtemps que je n'avais rien regardé sur netflixExactement le même cas, bon , ben je vais regarder ça en entier ça a pas l'air trop long en plus
Le 20 décembre 2022 à 01:04:10 :
il y en a une autre pas trop mal dans ce style , c'est un ancien yakuza qui deviens homme au foyer sur netflix aussi , mais un peu moins bon
Je viens de découvrir c’est trop sympa