Topic de 1JourJeBaiserai :

Selon Romain MOLINA, le FDS Benjamin Pavard a foutu la merde en équipe de France.

Supprimé
  • 1
Il vont rien dire vu qu'il est blanc

Le 19 décembre 2022 à 22:59:56 :
Il vont rien dire vu qu'il est blanc

Surtout vu qu'il s'est déjà fait sacqué par DD et qu'il y a déjà des joueurs pour prendre la relève. Il s'est vu un peu trop beau, il avait pas adil Rami pour le remettre en place. Je pense qu'on devrait pas le revoir de sitôt et ça choquera personne, blanc ou pas.
A moins qu'il ne musclé un peu son jeu et fasse une grosse saison avec Munich.

Je comprends mieux pourquoi il a pas re-eu sa chance pendant le match contre la Tunisie. Ca se tient.

Il aurait jamais dû être en équipe de France

Ni même footballeur professionnel

Il est mauvais

Le 19 décembre 2022 à 23:03:35 :

Le 19 décembre 2022 à 22:59:56 :
Il vont rien dire vu qu'il est blanc

Surtout vu qu'il s'est déjà fait sacqué par DD et qu'il y a déjà des joueurs pour prendre la relève. Il s'est vu un peu trop beau, il avait pas adil Rami pour le remettre en place. Je pense qu'on devrait pas le revoir de sitôt et ça choquera personne, blanc ou pas.
A moins qu'il ne musclé un peu son jeu et fasse une grosse saison avec Munich.

Il doit redevenir Humble deja, il y avait des alerte lors de france suisse lors de l'euro ou pogba s'est embrouillé avec lui a cause du pressing qu'il subissait

chaud ptn pavard cette fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614814798-1-aqihr3qa.png
Pavard à foutu la merde? Mais respecter vous les qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pavard a trop pris le melon
Il a osé se comparer a Hakimi et TAA
dès qu'il avait mis son but, c'était probable que son ego allait prendre le dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
1JourJeBaiserai
Date de création
19 décembre 2022 à 22:56:06
Date de suppression
19 décembre 2022 à 23:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 162