Une idée de CADEAU pour un AMI ?
- 1
J'avais déjà accepté l'invitation et c'est après qu'elle a proposé ça. Je dois offrir un cadeau à son mec (qui est mon ami) pour un budget de 15€ mais j'ai ZERO idée, je fais jamais de cadeau d'habitude. Des pistes ?
Il faut que je trouve ce soir, demain j'aurai jamais le temps d'y penser
Le 17 décembre 2022 à 03:26:19 harii89 a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 03:25:35 :
Un test de MSTC'est des musulmans je m'y risquerai pas mais je l'aurais bien fait s'ils étaient déjantés
Je note pour une prochaine foiss
Ah, oui, risque pas ta vie non plus
Si tu l'offres un jour, quand tu l'offres, tu sors une truc comme: "Perso, avec ce qu'on a fait l'autre fois, j'en ai fait un. Tu devrais peut-être en faire un toi aussi"
Le 17 décembre 2022 à 03:27:50 :
Le 17 décembre 2022 à 03:26:19 harii89 a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 03:25:35 :
Un test de MSTC'est des musulmans je m'y risquerai pas mais je l'aurais bien fait s'ils étaient déjantés
Je note pour une prochaine foissAh, oui, risque pas ta vie non plus
Si tu l'offres un jour, quand tu l'offres, tu sors une truc comme: "Perso, avec ce qu'on a fait l'autre fois, j'en ai fait un. Tu devrais peut-être en faire un toi aussi"
ma meuf est aussi musulmane donc je vais éviter ta remarque aussi
Moi je viens de commander les chaussettes Sushi qu'on voit dans cet article idées cadeaux https://sangogeek.com/10-0-idees-cadeaux-geek-noel.html
Je trouve la présentation vraiment stylé, et puis tout le monde a besoin de chaussettes non ?
En tout cas ca fait un cadeau original, sympa et pas trop cher
Le 17 décembre 2022 à 10:39:11 :
Moi je viens de commander les chaussettes Sushi qu'on voit dans cet article idées cadeaux https://sangogeek.com/10-0-idees-cadeaux-geek-noel.htmlJe trouve la présentation vraiment stylé, et puis tout le monde a besoin de chaussettes non ?
En tout cas ca fait un cadeau original, sympa et pas trop cher
original comme idée en vrai
- 1
Données du topic
- Auteur
- harii89
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 03:23:26
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15