[FIC] Hajime no Célestin.
- 1
Chapitres 1: Ferme La !
Collège publique Lachance, commune d'Issou, France, sortie du self. Comme d'habitude, célestin n'a mangé qu'avec son cousin Théophile, autant dire seul, mais bon, c'était l'une des seules personnes avec qui il pouvait parler sans crainte et comme ça au moins il ne mangé pas seul le Vendredi midi....
- Non pas encore, pour l'instant je suis encore sur le remake de Secret of Mana
- Tu vas voir, il est trop bien, surtout quand tu te rends dans la région de...
Quand soudain...
- Hi hi hi ! regardez les tous les deux, encore entrain de parler de leurs consoles
- Qu'elle bandent de boloss, je suis sûre que les boutons du gnome à lunettes sont toxique Hihi !
- Beurk dit pas ça, je veux pas qu'ils nous asperge avec !
- Hhhhiiiii !!! t'approche pas avec tes gros boutons !!!
Au même moment, Alexis, le yes life de la classe arrive
- Alexis ! c'est Célestin et son cousin, ils veulent nous attaquer avec des boutons d'acnés
- M...mais attendez, je n'ai rien à ....
- M...Mais attends je te jure que...
Alexis vint rentrée une énorme balayette à célestin. le bruit de la chute de célestin rameuta d'autres élèves, un groupe hétéroclite vint se formé autour de Celestin et Alexis.
- Je t'avais prévenue Célestin, tu devrais mieux tenir le tarée qui te sert de cousin !
Alexis finit par lâcher Célestin.
- Ca va pour cette fois, mais toi et l'autre gnome, faites gaffe a vous ! et n'approchez plus les filles !
- Pas de quoi les filles ! Oubliez pas que ce week end on faites mon anniversaire, y aura un bar, des caisses de son et même un DJ, vous savez ou est la maison.
- Pas de soucis, on saura retrouver notre chemin !
Alors qu'Alexis repartait, Théophile se pris un bon coup de pieds dans les valseuses de la part d'une des trois filles tombant par terre de douleurs. Le reste de la journée se passa normalement malgré que Théophile marché en canard a cause de sa blessure génitale. A la fin des cours, Célestin et Théophile rentrèrent chez eux. Cependant, à penne Célestin était rentrée, que sa mère l'attendait de pieds ferme...
- MA SOEUR VIENT DE M'APPELLER, TON COUSIN C'EST FAIT FRAPPER ET TU NE L'AS PAS PROTEGER !!!
- MA SOEUR VIENT D'ENLEVER THEOPHILE POUR L'INSCRIRE DANS UN PENSIONNAT PRIVEE EN BRETAGNE A YANTAGAKI !!! QUAND A TOI T'A INTERET A RELEVER TES NOTES SINON FINITO LE PC ET TON FORUM BIZARRE LA !!!
- Maintenant dans ta chambre !
Celestin passa ainsi le reste de sa soirée dans sa chambre à jouer à LOL avec sa team pour évacuer le stress de la soirée.
- {Chanclaofficiel}: putain les mecs j'en ai marre.... j'ai pas de copine, pas de potes, je me fait victimisé en cour, et même ma mère est fâchée contre moi, qu'est ce que je peux faire...
- {Astresombre52}: j'ai peut être une solution, ta deja vu Kickboxer avec Van Damme ?
- {Chanclaofficiel}: Kickboxquoi ?!
- {Astresombre52}: un film de baston des années 80 avec Van Damme, si tu fais comme dans le film, je suis sur que tu pourrais dézinguer n'importe qui ! comme sur LOL !
- {Chanclaofficiel}: tu penses ?....
comme d'habitude, la session était partie pour durer, mais célestin décida de l'écouté et sur les conseils de son chef de team, il alla visionné le film, et la se fut, la révélation, Célestin adora le film, cette nuit il rêver même qu'il affronté Van Damme.
- c'est terminé Van Damme ! tu va perdre !
Célestin fonça sur Van Damme au milieux d'une foule en délire, envoya un directe du droit, puis un autre du gauche, JCVD les esquivant sans difficulté, celui ci riposta avec un puissant coup de pieds retourné qui envoya Célestin s'écraser un bon mètres plus loin
- Arrgh ! je me suis peut être un peu surestimé cette fois ci...
- Tout se termine ici, entraine toi avant de prétendre pouvoir me défier !
Célestin se réveilla en sueur dans son lit, il était 10h du matin
- putain, même dans mes rêves je me fait défoncer....
soudain, Célestin repensa au mots de JVCD
- m'entrainer... m'entrainer....
Une nouvelle conviction était née en Célestin, il devait se reprendre en mains, arrêter de laisser la vie le frapper et lui aussi attraper la vie par le cou pour lui mettre des balayette, après l'usage d'un mouchoir a des fins scientifique de branlette et quelques recherches sur internet, il vit qu'un dojo de karaté existait pas loin de chez lui, il décida d'aller y faire un tour.
- Mais célestin... tu n'as pas d'amis...
Célestin se rendit donc a l'adresse recherché et entra dans le dojo. de nombreuse personnes était entrain de s'entrainer durement
- Bonjour jeune puceau, que vient tu faire ici....
- JEAN CLAUDE VAN DAMME !!!
- 1
Données du topic
- Auteur
- McGasher
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 20:12:42
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5