Topic de
epickhey410v3
:
Une PIRE CHOSE qu'avoir 120 de QI, ça existe ?
SuppriméÊtre entre 120 et 130 la tranche de QI la plus osef possible.
T'es pas un doué de 130 de QI, t'es pas un surdoué de 140 de QI, t'es pas un lambda de 100 de QI, t'es juste.. au dessus de la moyenne sans plus, c'est tout.
Plus malin et plus doué que le mortel moyen, mais rien d'impressionnant, tu ne seras jamais un génie, tu es condamné à être dans le haut du panier sans vraiment être dans le vrai top.
Dur dur la vie des 120 de QI, sérieux. Tu resteras le mec intelligent, mais tu ne seras jamais le mec brillant.
T'es pas un doué de 130 de QI, t'es pas un surdoué de 140 de QI, t'es pas un lambda de 100 de QI, t'es juste.. au dessus de la moyenne sans plus, c'est tout.
Plus malin et plus doué que le mortel moyen, mais rien d'impressionnant, tu ne seras jamais un génie, tu es condamné à être dans le haut du panier sans vraiment être dans le vrai top.
Dur dur la vie des 120 de QI, sérieux. Tu resteras le mec intelligent, mais tu ne seras jamais le mec brillant.
Tout le monde s'en branle en effet. C'est un truc de golem le QI
J'ai 150 et il se passe rien du tout dans ma vie
Le 17 décembre 2022 à 20:35:31 :
J'ai 150 et il se passe rien du tout dans ma vie
preuve de ton QI
Si tu va sur internet , on à tous 130 en ayant un peu de bon sens.
C'est ce genre de test dont tu parles ?
C'est ce genre de test dont tu parles ?
Mdr parceque tu penses que les +140 sont brillants ? J'en connais une et elle répète les mêmes erreurs en boucle dans le domaine sentimental, et fait une scission nette entre émotion et intellect.
Il lui a fallut 10 ans avant de réaliser qu'elle doit commencer à taffer sur soi
Il lui a fallut 10 ans avant de réaliser qu'elle doit commencer à taffer sur soi
Les malades de Charcot qui sont heureux d'avoir échappé à QI de 120
Même entre 130 et 140 c'est inutile.
Franchement l'idéal c'est d'être un écervelé de moins de 100 ou un génie de plus de 140, entre les deux, tu seras juste banal et probablement malheureux.
ouai
penser qu'on a un QI de 120
penser qu'on a un QI de 120
Le 17 décembre 2022 à 20:37:31 :
Mdr parceque tu penses que les +140 sont brillants ? J'en connais une et elle répète les mêmes erreurs en boucle dans le domaine sentimental, et fait une scission nette entre émotion et intellect.
Elle parle d'elle a la troisieme personne sur jvc aussi ?
Données du topic
- Auteur
- epickhey410v3
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 20:33:10
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 17:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC