Les mensonges incroyables de la presse sur l'affaire du jeune de 13 ans
SuppriméNous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
Lisez c'est lunaire :
Comparez avec la réalité des images :
"La voiture roulait a vive allure" La voiture est littéralement arrêtée
"On voulait juste lui dire de continuer à faire la fête tranquillement" Sa voiture est encerclée par 20 qlf, des coups sont portés contre la voiture, le drapeau (français en France) lui est arraché
Le 17 décembre 2022 à 20:31:29 :
L'article de BFM :
Il portait les sacs des vieilles.
Putain cette propagande.
Le 17 décembre 2022 à 20:34:22 :
L'article de BFM :Il portait les sacs des vieilles.
Putain cette propagande.
Ils ont littéralement sorti ça oui :
Il était aimé, tout le monde l’appréciait à La Paillade et à Celleneuve. Il était serviable, venait souvent aider ma mère à porter des sacs", raconte au quotidien régional, le cousin de la jeune victime.
Putain moi quand je porte des sacs de ma mère j'ai pas le droit à une médaille
Le 17 décembre 2022 à 20:34:22 :
L'article de BFM :Il portait les sacs des vieilles.
Putain cette propagande.
chiale
""Il était aimé, tout le monde l’appréciait à La Paillade et à Celleneuve. Il était serviable, venait souvent aider ma mère à porter des sacs", raconte au quotidien régional, le cousin de la jeune victime."
Le 17 décembre 2022 à 20:33:39 GOMEDOV_15 a écrit :
t'es sûr que c'est la bonne vidéo sur le streamable et pas un truc qui date d'il y a X années comme les chofs ont l'habitude de faire ?
Oui il y a même une autre vidéo avec l'angle de vue depuis un balcon ou tu vois le drapeau être arraché et un type tenter d'ouvrir la portière arrière + patate dans la vitre
Données du topic
- Auteur
- lonasis572
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 20:28:52
- Date de suppression
- 17 décembre 2022 à 21:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC