bonjour, je viens vous consulter les kheys pour vous parler d'un problème, en effet depuis 5 semaine, 3 jour et 18 heure, j'ai invoquer un esprit baiseur de type harcèlement. jusqu'à la, rien de bizarre. c'est alors que cette esprit que j'ai invoquer afin de me faire harceler a commencé a harceler un mec de ma classe en effet, un blond au yeux vert de ma classe a commencé a se faire harceler sexuellement par la blonde succube esprit baiseur tamara lucspyisse. je ne sais plus quoi faire, seul moi et lui peuvent voir l'esprit baiseur je ne sais pas pourquoi, l'autre jour, on était dans les toilettes quand l'esprit baiseur tamara spyisse a commencé a le prendre par la mâchoire, il s'est fais enculer par la suite par la triple bite de l'esprit baiseur mais ce n'est pas tout. l'autre jour, je suis en classe avec lui quand je vois l'esprit baiseur monté sur sa table pour lui éjaculer dessus en faisant des "HAAAAAAAA PIONSCALEUR HAAAAAAA" cela a duré 5 minute puis ce mec de ma classe est parti souillé par le sperme bleu de l'esprit baiseur mais le plus grave arrive. en effet je suis a l'internat au bâtiment C et lui au bâtiment D, un jour, la nuit a 2h48 du matin, je vais dans son dortoir pour chercher mon masturbateur que j'avais prêter a son voisin piole santeur-brenlheure; quand je constata que piole n'était pas la, a la place, le mec de ma classe enculait l'esprit baiseur, sa bite était devenu blond et elle était de circonférence approximatives de 23,6 cm ce qui plaisait a l'esprit baiseur qui avais maintenant 3 vagin verticale. le mec de ma classe répétait le mot "violet" la couleur je précise puis l'esprit baiseur masturbais son vagin, j'ai commencé a bander et j'ai fourré ma bite dans le vagin de l'esprit baiseur ce qui a fais jouir l'esprit et le mec de ma classe, on est 2 jour après et l'esprit baiseur fais que baiser avec le mec de ma classe, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais que l'esprit sois brune car blond ce n'est pas mon truc. voila, j'aimerais invoquer une autre succube mais le théorème du santa-fuckeur ne marche plus, je ne sais plus quoi faire.