Son copain a disparu en Colombie
- 1
https://twitter.com/TheAouicha/status/1604116988191711232
Bordel
Vos pronostics ?
"il ressemble à Jaime Lannister"
putain cette groupie
on comprend bien pourquoi il l'a abandonnée
Le 17 décembre 2022 à 20:21:27 :
Encore une affaire pour Lionel Camy
Je connaissais pas mais j'aime ce genre de contenu merci
Rien qu'en Argentine (qui reste relativement safe par rapport à d'autres pays latino-américains), j'ai vu des Français se balader avec l'appareil photo autour du cou dans des coins plutôt craignos de Buenos Aires alors que même à l'hôtel ils les préviennent de pas aller dans certains coins.
Le 17 décembre 2022 à 20:21:27 :
Encore une affaire pour Lionel Camy
La base
Le 17 décembre 2022 à 20:22:53 NaranjoETH a écrit :
Sans vouloir être méchant et en lui souhaitant aucun mal, je suis choqué parfois de l'inconscience des touristes, et souvent des Français.
Rien qu'en Argentine (qui reste relativement safe par rapport à d'autres pays latino-américains), j'ai vu des Français se balader avec l'appareil photo autour du cou dans des coins plutôt craignos de Buenos Aires alors que même à l'hôtel ils les préviennent de pas aller dans certains coins.
S'il m'arrive un truc l'armée française sera déployée pour me sauver
Le 17 décembre 2022 à 20:22:53 :
Sans vouloir être méchant et en lui souhaitant aucun mal, je suis choqué parfois de l'inconscience des touristes, et souvent des Français.
Ça flippe sa race dans certains arrondissements de Paris mais ça rentre dans le territoire des cartels les plus dangereux d'Amérique latine
- 1
Données du topic
- Auteur
- agabouent
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 20:19:24
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18