Le sondage version 2 du maillot de bain préféré du fofo
J’ai décidé d’ajouter les version non glados friendly, donc dépêchez vous de voter avant que le topic saute. Bien entendu, j’ajouterais les différentes variantes au fil des divers sondages, afin d’affiner la chose. On est donc partit sur une version bien plus longue.
Catégories deux pièces : (DP)
DPB) le deux pièces petits triangles
DPC) le deux pièces classique, le fameux bikini.
DPE) le deux pièces à fermeture éclair.
DPF) le deux pièces taille haute
DPG) le deux pièces à manches courtes
DPH) le deux pièces à manches longues
Catégories une pièce ; (UP)
UPC) le une pièce bien échancré
UPE) le une pièce avec jupette
UPH) le une pièce à fermeture éclaire
UPI ) le une pièce à manches courtes
UPJ) le une pièce à manches longues
UPK) une pièce à manches longues et col roulé
Catégorie combinaisons (CB) :
CBC) la combinaison manches courtes
CBD) la combishort manches longues
CBF) la combinaison avec capuche
CBG) la combi longue avec jupette
CBH) la combinaison en deux pièces
Catégorie Burkinis (BK) :
BKA) le burkini avec robe courte
Votez.
En sachant que j’ai fait des catégories plutôt générales, je pense que j’aurais pu en rajouter bien d’autres, en explorant d’autres variantes, avec des maillots de bain sans entrejambe, ou bien en changeant les matières.
Le 19 décembre 2022 à 21:12:35 :
Ça t'a pris combien de temps juste pour savoir ?
la recherche d'image m'a pris énormément de temps, la moitié de l'aprèm.
après je fait un peu de texte, et je copie/colle pour le sondage, c'est rapide en comparaison. Mais comme j'ai sauvegardé le topoc en libre office, je peux le refaire très vite maintenant.
Le 19 décembre 2022 à 21:14:24 :
Ça t'a pris combien de temps juste pour savoir ?la recherche d'image m'a pris énormément de temps, la moitié de l'aprèm.
après je fait un peu de texte, et je copie/colle pour le sondage, c'est rapide en comparaison. Mais comme j'ai sauvegardé le topoc en libre office, je peux le refaire très vite maintenant.
T'es un malade mais j'ai du respect pour toi à votay
Le 19 décembre 2022 à 21:15:30 :
Le 19 décembre 2022 à 21:14:24 :
Ça t'a pris combien de temps juste pour savoir ?la recherche d'image m'a pris énormément de temps, la moitié de l'aprèm.
après je fait un peu de texte, et je copie/colle pour le sondage, c'est rapide en comparaison. Mais comme j'ai sauvegardé le topoc en libre office, je peux le refaire très vite maintenant.T'es un malade mais j'ai du respect pour toi à votay
merci kheyou
la première version était pas satisfaisante, on citait pas toutes le variantes, et les possibilités, là on est je dirais aux trois quarts des tout ce qui existe.
[21:19:03] <exumore11>
Le 19 décembre 2022 à 21:17:43 :
[21:14:50] <exumore11>
Le 19 décembre 2022 à 21:12:45 :
Vivement que quelqu'un face un sondage de ce type version homme.Les images changeront.
oui, ça sera des homme à la place des femmes, mais dans le principe, les formes des maillots resterons les mêmes.
Oui.
Données du topic
- Auteur
- exumore11
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 21:11:44
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27