Topic de begue_bigdick :

Mbappé, victime de racisme

Supprimé
Il doit se moucher dans des billets de 100 le pauvre :snif2:
Même le forum ne parle pas aussi librement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Franchement je suis belgix, et évidemment le jeu voulait que je sois pour que la France perde. Mais, j'ai eu un sincère pincement au cœur après la remontée de la France à la fin du match, et je vais avouer que je suis pas particulièrement heureux que ce soit l'Argentine qui sorte la France. Ils sont vraiment lourds, des beaufs sud-américains

Le 20 décembre 2022 à 17:55:38 :
Les argentix qui font les fiers alors qu'ils ont eu un arbitrage favorisé et on fait de l'anti jeu
ils sont pas prêt les prochaine fois qu'ils rejoueront contre la France, minimum 5-0 par match surtout que Messi sera plus là

oui faudra être sans pitié avec eux

Le 20 décembre 2022 à 18:04:45 :

Le 20 décembre 2022 à 17:58:52 :

Le 20 décembre 2022 à 17:55:38 :
Les argentix qui font les fiers alors qu'ils ont eu un arbitrage favorisé et on fait de l'anti jeu
ils sont pas prêt les prochaine fois qu'ils rejoueront contre la France, minimum 5-0 par match surtout que Messi sera plus là

Sans Messi, ni Di Maria, cest un coup à ce qu'ils passent plus les poules de cdm.
Ce serait beau que la France les tape fort.

n'importe quoi di maria a été bench pendant une grosse partie de la compétition c'était une surprise le voir à la finale

S'il était pas là, la France aurait moins galérée, c'est sûr. Alors oui, il a pas joué énormément, mais cest un élément clef de cette équipe.

Les médias français préfèrent sucer la queue des argentins :rire:

Le 20 décembre 2022 à 18:06:05 :
Franchement je suis belgix, et évidemment le jeu voulait que je sois pour que la France perde. Mais, j'ai eu un sincère pincement au cœur après la remontée de la France à la fin du match, et je vais avouer que je suis pas particulièrement heureux que ce soit l'Argentine qui sorte la France. Ils sont vraiment lourds, des beaufs sud-américains

:ok:

On rappelle que Mbappe a pris tarif par les fr racistes lors de son penalty manqué au dernier euro.

S'il était pas là, la France aurait moins galérée, c'est sûr. Alors oui, il a pas joué énormément, mais cest un élément clef de cette équipe.

"Sans Messi, ni Di Maria, cest un coup à ce qu'ils passent plus les poules de cdm."

donc oui il a été bon en final, mais l'argentine se débrouille bien sans sur l'ensemble de la compétition. Le seul point négatif de la compétition c'était contre l'AS et encore les argentins ont largement dominé mais ils ont fait full hors jeu et l'as a eu énormément de chance sur ses rares occassions.

En même temps ils doivent complexer :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671556168-20221219-122153.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671556178-20221219-122148.jpg

Le 20 décembre 2022 à 18:06:05 :
Franchement je suis belgix, et évidemment le jeu voulait que je sois pour que la France perde. Mais, j'ai eu un sincère pincement au cœur après la remontée de la France à la fin du match, et je vais avouer que je suis pas particulièrement heureux que ce soit l'Argentine qui sorte la France. Ils sont vraiment lourds, des beaufs sud-américains

Nous on sais se tirer dans les pattes avec classe et 2nds degres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671555800-109587370-o.jpg

Le 20 décembre 2022 à 17:35:51 :

Le 20 décembre 2022 à 17:33:40 :
les chof "patriote" qui disent rien et font les serpilleres :)

C'est vrai que le silence des nationalistes est surprenant. La défense de la nation passe en second lorsqu'elle vient de certaines populations :)

Une nation c'est un peuple :)

Eh oui attention gros spoiler la majorité des gens sont racistes de quelques choses.

C'est la nature humaine

Le 20 décembre 2022 à 17:42:10 :
Pourquoi c'est autorisé de généraliser quand il s'agit des argentins ? :(

Parceque les francix ont le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

va sy ils ont tous la gaule les Français

Le 20 décembre 2022 à 18:06:05 :
Franchement je suis belgix, et évidemment le jeu voulait que je sois pour que la France perde. Mais, j'ai eu un sincère pincement au cœur après la remontée de la France à la fin du match, et je vais avouer que je suis pas particulièrement heureux que ce soit l'Argentine qui sorte la France. Ils sont vraiment lourds, des beaufs sud-américains

Ils sont détestables. Perdre fait parti du jeu, y a toujours un gagnant et un perdant, mais quand les gagnants sont aussi détestables et méprisants...

Les gauchistes découvre le vrai racisme, qui n'existe quasiment pas en France, mais très présent dans certains pays genre l'Asie ou l'Argentine.

Le 20 décembre 2022 à 18:09:21 :
On rappelle que Mbappe a pris tarif par les fr racistes lors de son penalty manqué au dernier euro.

Et ils continuent sur Tchouameni et Coman mais ouin ouin on a perdu contre des méchant racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 décembre 2022 à 18:11:07 :

Le 20 décembre 2022 à 18:06:05 :
Franchement je suis belgix, et évidemment le jeu voulait que je sois pour que la France perde. Mais, j'ai eu un sincère pincement au cœur après la remontée de la France à la fin du match, et je vais avouer que je suis pas particulièrement heureux que ce soit l'Argentine qui sorte la France. Ils sont vraiment lourds, des beaufs sud-américains

Ils sont détestables. Perdre fait parti du jeu, y a toujours un gagnant et un perdant, mais quand les gagnants sont aussi détestables et méprisants...

Meme les italiens en 2006 et le coup de boule de Zidane, ils etaient moins meprisants, il ont juste tournés ça en dérision, avec humour

Données du topic

Auteur
begue_bigdick
Date de création
20 décembre 2022 à 17:32:09
Date de suppression
20 décembre 2022 à 19:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 221