Mbappé, victime de racisme
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 18:58:14 :
Y’a qu’à regarder sur YouTube les best of de Lionel Messi et de Mbappé il suffit de comparerMbappé vaux 10 fois Lionel Messi
Messi cette fraude
Il est considéré comme le meilleur joueur du monde
Genre il est meilleur que Mbappé ou Zidane
Non absolument pas. Si tu fais une comparaison au même âge, tu constates qu'à part sa vitesse M'Bappe est beaucoup moins technique que Messi, il a beaucoup moins de faculter à faire des centres, c'est un joueur beaucoup beaucoup moins complet que Messi. L'avantage de M'Bappe c'est qu'il est rapide et qu'il sait conserver cette allure avec un ballon en jambes. Et il a toujours un très bon placement. Mais en dehors de ça difficile de soutenir sérieusement la comparaison avec Messi. Par contre oui, Zidane est bien meilleur que M'Bappé, mais ça n'enlève rien que le GOAT reste Ronaldinho et que M'BAPPÉ est davantage du niveau de Neymar voire un peu plus.
Le 20 décembre 2022 à 19:00:52 :
Le 20 décembre 2022 à 18:58:14 :
Y’a qu’à regarder sur YouTube les best of de Lionel Messi et de Mbappé il suffit de comparerMbappé vaux 10 fois Lionel Messi
Messi cette fraude
« BanMessi »
Je crois que je suis le gars le mieux placé pour vous parler de ça...
J'étais dans la Fan Zone de Buenos Aires durant la finale... J'ai mordu ma bouteille pour pas crier quand la France a fait la remontada
un grand respect à Mbappe sérieux il a fait suer du cul toute la fan zone après ces 3 buts
Et effectivement j'ai entendu des trucs racistes dans la rue, mais honnêtement la plupart des argentins ont eu une bonne mentalité
Le 20 décembre 2022 à 19:02:45 :
En fait les argentins nous jalousent. Au lieu de fêter leur victoire ils fêtent notre défaite + insultes racistes au lieu de féliciter leurs joueurs. Dans les vestiaire au lieu de chanter "on a gagné, les doigts dans l'nez" les gars chantent contre Mbappé. Ils nous envient, ils envient Mbappé.
En même temps vu comment vous avez été arrogant vous méritez totalement ces insultes
Vous vous êtes fait éclaté ça arrive . En finale c’est encore plus rageant je sais
Le 20 décembre 2022 à 18:58:33 :
Le 20 décembre 2022 à 18:49:54 :
Le 20 décembre 2022 à 18:47:46 :
Racisme européen = 2% de la population qui insulte les étrangers dans les bars.Racisme dans le tiers monde = des exécutions, des chasses a l'hommes, des génocides, des peuples qui rêvent de réduir en esclavage un pays.
Mais les cuck de la République pensent aux italiens et a marine le pen quand ils entendent le mot rascisme ayo
avant de s'occuper des autres pays il faut s'occuper du notre non?
c'est pas parce que c'est pire dans d'autres pays que c'est bien chez nous
c'est quoi cette mentalité
"écoute ici on te tue pas donc soit content"Donc tu est pas satisfait tant que 100% des français qui votent mondialistes depuis 40ans ne dansent pas avec des pâquerettes dans la bouche encercler par des algériens.
Mais il ne faut pas s'occuper du rascisme algériens assez massif et visible envers la France.
Tu veux juste traquer la petite poigné de français minoritaire isoler et sans pouvoir qui a pas envi de se faire éclater la gueule.
Cest ca que tu dis quand tu parle de nettoyer le rascisme en France. Traquer les non communistes
effectivement, quand tu vois des personnes limite ouvertement racistes, mais qui se cachent derrière le fameux patriotisme pouvoir même se présenter à la présidentielle c'est qu'il y a un problème
vous foutez tous les maghrébins dans le même panier c'est ça le truc. c'est plus que ça, c'est plus que "oh j'aime juste pas les gens qui foutent la merde" non vous mépriser juste les non-blancs
Le 20 décembre 2022 à 19:03:06 :
En fait les argentins nous jalousent. Au lieu de fêter leur victoire ils fêtent notre défaite + insultes racistes au lieu de féliciter leurs joueurs. Dans les vestiaire au lieu de chanter "on a gagné, les doigts dans l'nez" les gars chantent contre Mbappé. Ils nous envient, ils envient Mbappé.En même temps vu comment vous avez été arrogant vous méritez totalement ces insultes
arrogants*
Le 20 décembre 2022 à 17:41:21 :
Le 20 décembre 2022 à 17:39:57 :
Il rage parce qu’il savent très bien que Messi est une fraude à l’image de leur équipe. On n’en parle de leur gardien avec sa tête de gros débile…Le gardien a vraiment une tête de gros débile et le pire c'est qu'il l'est vraiment
Si les argentins étaient intelligents çà se saurait, hormis dans le sport ils ont aucuns titres
Le 20 décembre 2022 à 19:03:26 :
En fait les argentins nous jalousent. Au lieu de fêter leur victoire ils fêtent notre défaite + insultes racistes au lieu de féliciter leurs joueurs. Dans les vestiaire au lieu de chanter "on a gagné, les doigts dans l'nez" les gars chantent contre Mbappé. Ils nous envient, ils envient Mbappé.laisse-les à part leur coupe ils ont rien pour eux les abrutis
Ils ont un pays magnifique
Le 20 décembre 2022 à 19:00:21 :
le forum qui se plaint du racisme mais
on est d'accord. c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Le 20 décembre 2022 à 19:02:50 :
Le 20 décembre 2022 à 18:59:52 :
Le 20 décembre 2022 à 18:58:51 :
Le 20 décembre 2022 à 18:57:49 :
je cite
" tuez les blancs et pendez leur bébé "
c'est de l'art d'après les infâmes gauchiste
Le 20 décembre 2022 à 19:03:26 :
En fait les argentins nous jalousent. Au lieu de fêter leur victoire ils fêtent notre défaite + insultes racistes au lieu de féliciter leurs joueurs. Dans les vestiaire au lieu de chanter "on a gagné, les doigts dans l'nez" les gars chantent contre Mbappé. Ils nous envient, ils envient Mbappé.laisse-les à part leur coupe ils ont rien pour eux les abrutis
Peuple uni et patriote et les FRONCAIS ?
Et ?
T'inquiète j'ai signal gouv avec les screens aussiPS : je ne vis pas en france
on se demandais pourquoi tu fait autant le fou sur internet la vérité tu es un gros lâche
Le 20 décembre 2022 à 19:01:52 :
Le 20 décembre 2022 à 18:58:14 :
Messi cette fraude
Non absolument pas. Si tu fais une comparaison au même âge, tu constates qu'à part sa vitesse M'Bappe est beaucoup moins technique que Messi, il a beaucoup moins de facultés à faire des centres et à engendrer du jeu dans son sillage, c'est un joueur beaucoup beaucoup moins complet que Messi. L'avantage de M'Bappe c'est qu'il est rapide et qu'il sait conserver cette allure avec un ballon en jambes. Et il a toujours un très bon placement. Mais en dehors de ça difficile de soutenir sérieusement la comparaison avec Messi. Par contre oui, Zidane est bien meilleur que M'Bappé, mais ça n'enlève rien que le GOAT reste Ronaldinho et que M'BAPPÉ est davantage du niveau de Neymar voire un peu plus.
Mbappé est bien plus technique que Messi, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le kangourou comme ça a été dit pour plus haut
Données du topic
- Auteur
- begue_bigdick
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 17:32:09
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 19:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC