Topic de LordLambda :

En quoi les produits transformés sont dangereux?

  • 1
Les additifs pas très orthodoxes.
Alors que les produits naturels sont forcément saints
Exemple : les amanites phalloïdes
Les additifs qui sont dedans sont généralement pas très sain.
Bah parce que tu ne les transformes pas avec des produits très naturels et sains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Parce que plus un produit est transformé et plus sa composition est transformé aussi et qu’au final le corps ne sait pas ce qu’il ingère et donc il a du mal à l’assimiler.
Il y a aussi les merdes rajoutées qui font bugger le corps quand il essaie de l’assimiler
Par ce que les industriels feront toujours en sorte de te vendre le produit le moins cher possible quite à le couper avec tout et n'importe quoi.
Exemple: le reportage Arte sur les cordons bleu.

Avant les produits transformés : pas de diabète, pas d'obésité, pas de maladie cardiovasculaires...

Après les produits transformés : l'inverse.

J'ai acheté du jus de légumes considéré comme transformé, sans additif je tiens à préciser, donc c'est un produit mauvais?
En raison de leur composition :(
Bourrés de sel, de sucre et de gras déjà rien que ça c'est pas bon pour le corps

Le 13 décembre 2022 à 18:51:38 :
J'ai acheté du jus de légumes considéré comme transformé, sans additif je tiens à préciser, donc c'est un produit mauvais?

Sans additif =/= sain
Jette un oeil à la composition du produit, en particulier à la teneur en sel et en sucre tu risques d'être surpris

Le 13 décembre 2022 à 18:50:42 :
Avant les produits transformés : pas de diabète, pas d'obésité, pas de maladie cardiovasculaires...

Après les produits transformés : l'inverse.

Faut pas déconner par contre, le diabète ça date pas d'aujourd'hui du tout
Pareil pour les maladies cardio-vasculaires

Par contre en effet l'obésité c'est assez récent

Le 13 décembre 2022 à 18:51:38 :
J'ai acheté du jus de légumes considéré comme transformé, sans additif je tiens à préciser, donc c'est un produit mauvais?

Oui.

Fait le jus toi même ou ne le fait pas d'ailleurs, c'est pas nutritif le jus de légumes.

  • 1

Données du topic

Auteur
LordLambda
Date de création
13 décembre 2022 à 18:42:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 192