Topic de Groscalis2 :

Qui a déjà mis un implant dentaire ?

Ça s'est passé comment ?
C'est douloureux ?

Est-ce qu'il faut laisser la gencive se fermer et ensuite la ré-ouvrir ?

Moi 1, sous anesthésie locale, ça s'est plutôt bien passé et c'était assez rapide (après j'ai un dentiste vraiment au top)
La sensation de cette nouvelle dent est bizarre pendant quelques temps, mais on s'y habitue à la longue

Le 17 décembre 2022 à 18:57:23 :
Moi 1, sous anesthésie locale, ça s'est plutôt bien passé et c'était assez rapide (après j'ai un dentiste vraiment au top)
La sensation de cette nouvelle dent est bizarre pendant quelques temps, mais on s'y habitue à la longue

Ca c'est rassurant.

moi, une dizaine seulement pour le moment :noel:

Plusieurs méthodes. Soit on enfoui, auquel cas il faut réouvrir pour poser la vis de cicatrisation.
Soit direct avec vis de cicat.
Soit avec une provisoire directement.
Pour ces 2 derniers cas on ne réouvre pas :ok:

Le 18 décembre 2022 à 03:10:42 :
moi, une dizaine seulement pour le moment :noel:

Plusieurs méthodes. Soit on enfoui, auquel cas il faut réouvrir pour poser la vis de cicatrisation.
Soit direct avec vis de cicat.
Soit avec une provisoire directement.
Pour ces 2 derniers cas on ne réouvre pas :ok:

Une dizaine seulement ? T'es sérieux ? :peur:
Comment ça se fait ?
C'est me parait beaucoup.

Par implant tu parles d’une substitution de dent qu’on vient directement te visser dans la parodonte, ou juste la résine qu’on utilise pour reboucher une une dent ? :noel:

Perso j’ai le 2eme cas sur une dent qu’on a dû me dévitaliser suite à un abcès dentaire. Et de souvenir je me souviens pas que ça avait été douloureux ou quoique ce soit honnêtement :hap:

Le 18 décembre 2022 à 04:12:49 :
Par implant tu parles d’une substitution de dent qu’on vient directement te visser dans la parodonte, ou juste la résine qu’on utilise pour reboucher une une dent ? :noel:

Perso j’ai le 2eme cas sur une dent qu’on a dû me dévitaliser suite à un abcès dentaire. Et de souvenir je me souviens pas que ça avait été douloureux ou quoique ce soit honnêtement :hap:

Je parle de la première option.

je dois en faire poser quelques uns pour le moment j'ai eu qu'un pivot que j'ai sauté il y a 10 ans parce que ça s'infecté dans la gencive
je crois que sur les 13 dents qu'il me manque j'en ai besoin de 5 mais je n'arrive pas à avoir de rdv chez le dentiste donc pour le moment j'économise pour de bons implantscompte courant a -300 la
mon ex par contre est une ex toxico et c'est fait refaire la bouche entière , c'est très propre vraiment , mais elle a mise entre 8 et 12k dans sa bouche .

Le 18 décembre 2022 à 04:50:25 :
mon ex par contre est une ex toxico et c'est fait refaire la bouche entière , c'est très propre vraiment , mais elle a mise entre 8 et 12k dans sa bouche .

Elle a pas trop souffert ?

[04:50:25] <Polytoxicomane>

C'est pas pris en charge par la secu.

2800 euros, arrachage une dent fracturée, implantation + dent provisoire puis 4 mois plus tard, dent définitive.
250 euros prix en charge par la mutuelle, le reste pour ma gueule.
Zéro douleur ou infection.

Le coach allemand au sourire ultrabright s'est fait posé des implants ou c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png ?
J'aimerai bien avoir le même sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

EDIT: lui:
https://www.youtube.com/watch?v=4UtUnOareTo

Le 18 décembre 2022 à 05:58:47 :
2800 euros, arrachage une dent fracturée, implantation + dent provisoire puis 4 mois plus tard, dent définitive.
250 euros prix en charge par la mutuelle, le reste pour ma gueule.
Zéro douleur ou infection.

2800€ la dent ??? Elle est en or ou en résine ?

Trois dents + arrachage de dents cassés (ou à demi cassés) ça coute combien au bas prix ?

Données du topic

Auteur
Groscalis2
Date de création
17 décembre 2022 à 18:53:57
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 210