Elon musk supprime les compte Twitter qui suivent les jets prives des milliardaires.
Le 15 décembre 2022 à 12:46:59 :
Il était pas pour la liberté d'expression Musk ?
Il est pour SA liberté d'expression. Après, si elle converge avec celle des gogos tant mieux mais c'est lui qui décide de son petit joujou
Le 15 décembre 2022 à 12:51:14 :
Le 15 décembre 2022 à 12:49:57 :
Le 15 décembre 2022 à 12:24:08 :
Il a raison, avec la localisation de son jet (et de lui par la même occasion) sa sécurité est en jeu.C'est des données publiques
Que personne ne consulte quand elles sont brut.
Quelqu'un qui voudrait s'en prendre à Musk peut les trouver donc l'excuse de la sécurité tient pas.
C'est pas comme si un mec allait décider de faire un attentat contre lui parce qu'il a vu sur Twitter que son avion se posait dans sa ville.
Le 15 décembre 2022 à 12:52:15 :
Il était pas pour la liberté d'expression Musk ?Il est pour SA liberté d'expression. Après, si elle converge avec celle des gogos tant mieux mais c'est lui qui décide de son petit joujou
Déjà le ban de Kanye West, la supression de tous les comptes parodiques à son nom, maintenant ça... Y'a de quoi être déçu quand même pour les kheys qui pensaient qu'il allait ramener la liberté d'expression.
Au final à part le deban de Trump qui tweet même pas j'ai l'impression que rien n'a changé.
Le 15 décembre 2022 à 12:55:56 :
Le 15 décembre 2022 à 12:52:15 :
Il était pas pour la liberté d'expression Musk ?Il est pour SA liberté d'expression. Après, si elle converge avec celle des gogos tant mieux mais c'est lui qui décide de son petit joujou
Déjà le ban de Kanye West, la supression de tous les comptes parodiques à son nom, maintenant ça... Y'a de quoi être déçu quand même pour les kheys qui pensaient qu'il allait ramener la liberté d'expression.
Au final à part le deban de Trump qui tweet même pas j'ai l'impression que rien n'a changé.
En gros Trump a du lui promettre des réductions d'impôts en cas de réélection.
Ce forum y voit Musk comme un chevalier parangon de vertu, ça va être juste une bidouille entre puissants comme d'habitude.
Mais pour ce forum ça fait rager des "gauchistes" de Twitter donc tout va bien on suce Musk.
Basé
On en a rien à foutre des jets privés, c'est 4% de 2% des émissions mondiales de GES, soit 0,08% des émissions mondiales
Musk fait ce qu'il veut avec les parasites gauchistes
Le 15 décembre 2022 à 13:03:08 :
BaséOn en a rien à foutre des jets privés, c'est 4% de 2% des émissions mondiales de GES, soit 0,08% des émissions mondiales
Exemple typique de ce que j'ai explique plus haut. Tu es un tartuffe mais bon.
Des Jean droit ?
Incroyable comment depuis le rachat de Twitter, Musk c'est devenu l'homme à abattre à tout prix
Même encore l'année dernière c'était juste un milliardaire fantasque un peu trop copain avec Trump, mais maintenant y'a pas deux jours ou on nous explique en long, en large et en travers que c'est une personne horrible
Le 15 décembre 2022 à 13:10:33 :
Incroyable comment depuis le rachat de Twitter, Musk c'est devenu l'homme à abattre à tout prixMême encore l'année dernière c'était juste un milliardaire fantasque un peu trop copain avec Trump, mais maintenant y'a pas deux jours ou on nous explique en long, en large et en travers que c'est une personne horrible
Bon sang c'est un milliardaire c'est tout sauf ton pote ou le miens. Le mec va te pucer et toi tu regarderas encore le fait qu'il est pote avec Trump donc ça va.
Le 15 décembre 2022 à 13:03:08 :
BaséOn en a rien à foutre des jets privés, c'est 4% de 2% des émissions mondiales de GES, soit 0,08% des émissions mondiales
Bah si on n'en a rien à lébran, pourquoi Elon retire un truc qu'il avait promis de ne pas retirer il y a 2-3 mois ? Les fans de la liberté d'expression sont en droit de lui en vouloir.
p.s: par contre un truc que je n'ai jamais compris c'est le compte d'actrices/acteurs X qui posent leur contenu avec des anu béant poutrés par des chibres géants. Ça ne pose vraiement aucun problème de charte ?
Après, je regarde hein mais ces zones grises m'intriguent quand même.
Données du topic
- Auteur
- Unknow19
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 12:23:19
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31