[PUTAIN] Le délire "on va BOYCOTTER la CDM" qui s'en souvient ?
SuppriméExpectations On va boycotter la CDM, gneugneu l'environnement, sontral nukléair, pa jonti le katar droua de l'hom gneugneu
Reality Engouement planétaire pour l'événement, les matchs qui pètent tous les records d'audiences dans quasiment tous les pays occidentaux, peut-être la meilleure CDM du 21ème siècle pour l'instant
Le 17 décembre 2022 à 14:00:09 :
Qui s'en souvient bordel ?Expectations On va boycotter la CDM, gneugneu l'environnement, sontral nukléair, pa jonti le katar droua de l'hom gneugneu
Reality Engouement planétaire pour l'événement, les matchs qui pètent tous les records d'audiences dans quasiment tous les pays occidentaux, peut-être la meilleure CDM du 21ème siècle pour l'instant
Ça change tout quand on gagne ahi
Le 17 décembre 2022 à 14:00:59 :
Le 17 décembre 2022 à 14:00:09 :
Qui s'en souvient bordel ?Expectations On va boycotter la CDM, gneugneu l'environnement, sontral nukléair, pa jonti le katar droua de l'hom gneugneu
Ça change tout quand on gagne ahi
Le 17 décembre 2022 à 14:01:11 Sarkorage a écrit :
RAF quand même...
à chaques fois il y a des gens qui ne regardent pas du tout comme toi
mais l'op ne parle pas de toi, il parle de tous les faux cul qui ont dit qu'ils allaient boycott et qui au final regardent comme toujours pour faire comme tout le monde
Toujours fidèle à mes principes
Le 17 décembre 2022 à 14:02:11 :
RAF quand même...à chaques fois il y a des gens qui ne regardent pas du tout comme toi
mais l'op ne parle pas de toi, il parle de tous les faux cul qui ont dit qu'ils allaient boycott et qui au final regardent comme toujours pour faire comme tout le monde
Le 17 décembre 2022 à 14:02:11 :
RAF quand même...à chaques fois il y a des gens qui ne regardent pas du tout comme toi
Bah de toute façon c'est les mêmes qui avaient trois seringues, un drapeau noir, un drapeau ukrainien et un drapeau arc en ciel sur twitter, donc il fallait pas s'attendre à beaucoup de sincérité
Le 17 décembre 2022 à 14:03:15 :
En Allemagne ça a marché, l'un des deux seuls pays où ça a pris. Je me souviens plus du second pays, je crois que c'est le Danemark
En Allemagne c'est plus parcque que ils se sont bien fait démonter
Les hypocrites dans ma boîte ahi
Ils (elles) balançaient le même discours en boucle, finalement on est que deux à s'en battre les reins tout le reste est à fond et nous casse les couilles
[14:03:15] <Blackdragon92>
En Allemagne ça a marché, l'un des deux seuls pays où ça a pris. Je me souviens plus du second pays, je crois que c'est le Danemark
Ils ont dégagé en poules c'est pour ça surtout
J’ai rien dis mais je l’ai fais, c’est normal pour moi bien longtemps que je m’en tape du foot
Par contre présent Dimanche pour crier viva Argentina
Le 17 décembre 2022 à 14:04:30 :
Les hypocrites dans ma boîte ahiIls (elles) balançaient le même discours en boucle, finalement on est que deux à s'en battre les reins tout le reste est à fond et nous casse les couilles
3 si tu me compte
Bon en même temps le foot et moi... Coupe du monde ou autre je m'en bats toujours les rouleaux
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_2
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 14:00:09
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 16:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC