Nouvel an en forêt
- 1
Tout seul ?
Tu es préparé comment, gros sac de couchage ? Première fois que tu dors dans un refuge ou pas ?
Il est dur à accéder ?
Javais voulu faire un truc du genre l’année dernière, j’aimerais trop. Mais tout seul ça doit être glauque. Et je flippe quil y ai un problème et que je crève de froid
Le 15 décembre 2022 à 10:52:12 :
Tout seul ?
Tu es préparé comment, gros sac de couchage ? Première fois que tu dors dans un refuge ou pas ?
Il est dur à accéder ?Javais voulu faire un truc du genre l’année dernière, j’aimerais trop. Mais tout seul ça doit être glauque. Et je flippe quil y ai un problème et que je crève de froid
J'ai tout le matos pour le bivouac et le refuge à une cheminée, j'ai juste à apporté du petit bois pour démarrer le feu, j'ai déjà dormi dans ce refuge, y'a une heure de marche pour y accéder et le chemin n'est pas trop raide...
J'ai prévu de la bière, un plat de pâtes avec de la sauce au réchaud, un bon livre, 1 film + une série que j'aurais téléchargé car y'a pas de réseau la bas.
Aucun problème en général ce genre de lieux c'edt désertique et c'edt juste fréquenté par les randonneurs, et il y a une cheminée + du bois dans le refuge je risque pas de creuser de froid si j'entretiens un feu toute la nuit
Le 15 décembre 2022 à 10:52:57 :
Oui ça sera chaud cette année, vu qu'il y a de nouveau des loup en foret
Ça va en général les loups ont peur de nous
J'ai tout le matos pour le bivouac et le refuge à une cheminée, j'ai juste à apporté du petit bois pour démarrer le feu, j'ai déjà dormi dans ce refuge, y'a une heure de marche pour y accéder et le chemin n'est pas trop raide...
J'ai prévu de la bière, un plat de pâtes avec de la sauce au réchaud, un bon livre, 1 film + une série que j'aurais téléchargé car y'a pas de réseau la bas.
Aucun problème en général ce genre de lieux c'edt désertique et c'edt juste fréquenté par les randonneurs, et il y a une cheminée + du bois dans le refuge je risque pas de creuser de froid si j'entretiens un feu toute la nuit
Magnifique
J’aimerais faire la même chose.
Quelle région ?
Le 15 décembre 2022 à 11:00:18 :
Magnifique
J’aimerais faire la même chose.Quelle région ?
Le 15 décembre 2022 à 11:00:18 :
Magnifique
J’aimerais faire la même chose.Quelle région ?
Je vais dans la Loire.
Si tu veux me mp je t'envoie le lien d'un site avec tout les refuges cartographiés en France ( et tu peux télécharger les emplacements en format GPX pour le GPS) ou coordonnées GPS je crois.
Je connais le site
Je l’ai très souvent parcouru, + je connais beaucoup de refuges sur lesquels je suis tombé par hasard
Faudrait juste que je me trouve un pote avec qui y aller parce que tout seul ça me mets mal à l’aise
Le 15 décembre 2022 à 10:52:12 :
Tout seul ?
Il est dur à accéder ?Javais voulu faire un truc du genre l’année dernière, j’aimerais trop. Mais tout seul ça doit être glauque. Et je flippe quil y ai un problème et que je crève de froid
Le forumeur Yuu fait la même chose.
Le 15 décembre 2022 à 11:05:23 :
Je connais le site
Je l’ai très souvent parcouru, + je connais beaucoup de refuges sur lesquels je suis tombé par hasardFaudrait juste que je me trouve un pote avec qui y aller parce que tout seul ça me mets mal à l’aise
A oui dans ce cas
Oui a deux c'est encore mieux...
Mais le refuge que j'ai choisit déjà pas de réseau et y'a pas de vue sur la montagne ( il se trouve dans la forêt, dommage)
Je pense que je vais chercher un autre refuge
Le 15 décembre 2022 à 11:06:48 :
quand vous parlez de refuge, c'est à vous ou c'est pour tout le monde ?
C'est à tout le monde en général et c'est la commune qui l'entretiens, la plupart sont ouverts mais certains il faut demander la clé, et certains sont payants mais c'est full confort
- 1
Données du topic
- Auteur
- Caca6666
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 10:47:35
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14